En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:25:51
ha, car c´est calme pour le moment C´est qui manu?
fa7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:27:34
Salut Cthulhus ( bon sang, quel pseudo difficile à écrire!!lol) et coyote!
Je sens que je ne vais pas faire long feu, msn m´a happé...
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:27:38
je file
a plus tard , bonne journée ^^
zouuuuuuuuuuuuuuu
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:29:03
bye mouahaha
Cthulhus Posté le 14 juin 2005 à 13:25:51 ha, car c´est calme pour le moment C´est qui manu?
hier aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:29:11
Pareil que Mouha et que Fa ; )
@toute
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:31:08
Heyy ! ! nan, mon pseudo est facile a taper ! c´est simple, ne regarder pas votre claver et appuiyé sur toute les touches ! !!! ca fait : cthulhus ! !!!
FA, je t´ai déjà parlé une fois, je me souviens!
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:31:12
bye coyote
tout le monde part ?
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:32:45
non, je suis là moi !
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:33:22
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:33:47
Re à tous Bonjour à ceux que j´ai pas vu
Hey Fa7, ça fait longtemps! Comment vas tu mon ?
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:34:48
salut kaba
fa7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:35:32
Ct> ( tu permets que je ne marque que ça?!) Moi quand je tape n´importe quoi sur mon clavier ça fait plutôt mouahahahahah!^^ Je ne me rappelle pas t´avoir croisé, mais faut dire que j´ai une vraie mémoire de...tétard!!
mouah et coyote!
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:35:35
Comment va Spyke??
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:36:17
moi va va bien et toi ?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:37:15
Ca va mieu merci! mais j´ai un boulot de dingue pour les 2 prochaines semaines
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 13:38:01
et moi j en cherche
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:35
dans quel domaine?
fa7
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:49
Tiens, kabal...oui, ça faisait longtemps! Moi je vais bien, mais moins bien que demain, sûrement!!
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:38:53
Ok, Fa, appelle moi CT !
vous faites quoi là ? ( a part taper ici)
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:39:24
chuis au taf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm