En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:45:52
y a qq personnes que j aprécie pas du tout . .. je vais éviter de les citer pour pas me prendre des pierres ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:48:21
Ah okay, c´est une bonne raison effectivement ; )
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:51:15
lut vous deux ( 3 ? )
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:52:44
enfin s´il reste du monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:54:24
Saluté Shej
Du monde ? Mais t´es ouf c´est l´heure de la boustifaille ; )
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:55:12
re coyote^^
ben non moi je mange aps alros ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:56:28
Mais tu vas pas réussir à chopper des " Dan" au judo alors... faut boire ta soupe voyons
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:57:25
Lol pour avoir des Dan faut d´abord arriver à la noire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:58:28
Yep mais bon ça ne change rien à ce que je dis : il faut boire sa soupe pour grandir et devenir assez fort pour chopper la noire
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:58:51
ouai mdr puis jsuis passé de ceinture y a une semaine donc faut attendre un an ( par la logique parce que psyka en passe 6 en 10 mois )
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:59:39
et puis manger ne t´inquiète pas pour moi je ange comme 4^^
mais sa ne veut rien dire j´ai fais un régime presque toute l´année pour rester au poid pour les compète officiel jsuis allé aux inters-régions
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:00:28
Shej une ceinture c´est fait pour soutenir le pantalon , moi j´vaut plus que la verte ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:01:26
Tiens c´est marrant ça... moi c´est le pantalon qui soutiens ma ceinture
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:02:02
mais toi t´es un coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:03:41
Chut Shej chuis ici incognito
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:33
Vil-e-Coyote Posté le 13 juin 2005 à 20:03:41 Chut Shej chuis ici incognito et après ´dit qu´il ne se cache pas !
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:38
ah pardon
en fait ce n´est pas un coyote hein jvous ai bien eu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:06:40
Bon les p´tits loups je vais manger... bon app´ et @toute si vous êtes encore là quand je reviens
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:07:27
Vire pour denouvelles aventures , t´as oublié.... Moi aussi j´y vais j´dois reviser ma physique..;.
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:09:09
bon ap coyote^^
bonne physique psyka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm