CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:42:35

moi je suis papa schultz
je ne sais rien, je ne vois rien, je n´entends rien :rire2:

tant que vous n´allez pas trop loin, rien ne me dérange :)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:26:15

Roddy> M. Testosérone??? A ce que je sache je n´ai jamais été vulgaire contrairement à toi. Et si tu relis les postes je crois qu´il n´y en a qu´un qui part en live.
Et pourquoi Psx a envie de fuir plutot que de faire ta connaissance?

A bon entendeur salut

PS: Evite les insultes et ça se calmera tout seul

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:33:46

Pfff c´est pas malin, ca a fait fuire tout le monde tiens !

Enfin, demain est un autre jour, souhaitons qu´il soit meilleurs !

bizzzzzzzzzzz

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:36:31

bizzzzzzzzzz à toi aussi :coeur:

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:13:29

kabalistique
Posté le 13 juin 2005 à 16:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PFFFF pas étonnant que tu te sois fait bânir à mainte reprises! T´es pas obligé de venir sur ces topics, je vois pas ou est le problème. On annoce la couleur avec le titre du topic!

1) le pffff qui signifie " tu dis n´importe quoi" alors que tu sais pas de quoi je parle car tu es sur ce forum depuis bien moins longtemps que moi et quye tu ne sais pas ce qu´il s´est passé
2)tu parles de mon bann encore une chose dont tu ne sais rien car tu ne sais pas pourquoi je me suis fais bannir donc réflexion purement inutile
3)le " t es aps obligé de venir " encore reflexion inutile car je le sais déjà cependant dois me priver de venir parce que certaines personnes ne sont pas a mon gout ? doi s je fermer ma gueule alors que je ne faisais que dire ce que je pensais et sans méchanceté envers quique ce soit
4)"on annonce la couleur dans le titre du topic"
mais ce sont tous vos topics qui sont comme çà alors un topic oui mais 20 topics non

à bon entendeur

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:24:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-56119-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-171644-1-0-1-0-0.htm

Ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autre, ne le prend pas mal Roddy.... mais bon si je suis en partie d´accord avec toi, je trouve que tu exagères tout de même ; )
Oui il y a beaucoup de ´pics comme ça mais ils ont tous une clientèle différente et une ambiance différente :)

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:26:55

le 1er ne servait que la nuit quand il n´y avait personnes et d´ailleurs il ne sert plus
le 2eme tout est expliqué dans le 1er postet c´etait un topic a titre éphémère

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:30:33

Yep je ne te demande aucune justification c´était juste pour te donner des exemples...
Je trouve que tu exagères pour les topics de Lina et de d´Enqui car ils ont une bonne ambiance et une clientèle sympa... ce n´est pas encore comme si c´était un ´pic de jeux pour boostage ou un truc du genre et puis les gens qui y sont ne sont pas des boulets^^

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:32:46

je n´ai rien contre les forumeurs
simplement tu remarqueras que ce sont souvent les memes qui jonglent entre les 2 topics et pour dire la meme chose en général ( ou l´équivalent diffusé autrement )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:22

Ah oui c´est vrai que jongler entre deux ´pics c´est soulant et pas super utile là je suis d´accord ; )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:27

tout est dit :-)

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:48

pour çà que je précise :
un topic oui 20 topics non ( en éxagérant un peu)
cependant maintenant c´st fait on va pas revenir en arriere mais qu´on evite de me balancer un " pffff" quand je dis mo point de vue

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:36:20

bon voilà comme mave tout est dit
discussion close

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:37:01

Dacodac :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:37:36

Je trouve que tu exagères pour les topics de Lina et de d´Enqui car ils ont une bonne ambiance et une clientèle sympa...

forcément presque tout le monde ( j insiste sur le presque) va la bas . ..
:honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:40:11

Oui et ? Là je te comprend pas Mave... " on" va la bas parce qu´il y a une bonne ambiance :gni:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:41:29

:gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:44

Et puis tu peux y venir aussi ; )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:43:14

:non: impossible

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:44:20

Pourquoi ça ? Elles te font peur les miss :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment