kabalistique
Posté le 13 juin 2005 à 16:01:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PFFFF pas étonnant que tu te sois fait bânir à mainte reprises! T´es pas obligé de venir sur ces topics, je vois pas ou est le problème. On annoce la couleur avec le titre du topic!
1) le pffff qui signifie " tu dis n´importe quoi" alors que tu sais pas de quoi je parle car tu es sur ce forum depuis bien moins longtemps que moi et quye tu ne sais pas ce qu´il s´est passé
2)tu parles de mon bann encore une chose dont tu ne sais rien car tu ne sais pas pourquoi je me suis fais bannir donc réflexion purement inutile
3)le " t es aps obligé de venir " encore reflexion inutile car je le sais déjà cependant dois me priver de venir parce que certaines personnes ne sont pas a mon gout ? doi s je fermer ma gueule alors que je ne faisais que dire ce que je pensais et sans méchanceté envers quique ce soit
4)"on annonce la couleur dans le titre du topic"
mais ce sont tous vos topics qui sont comme çà alors un topic oui mais 20 topics non
à bon entendeur