Bon, faudrait peut etre pas pousser non plus !
A savoir qui a la plus belle virilité des deux on ne veut pas savoir !
Kabal, t´es un grand tendre et t´as pas tort
Roddy, je ne te connais hélas pas, mais bon, c´est dommage ta réaction, ca me fait de la peine, si Enqui elle t´m bien c´est que tu vaut le coup d´être connu, mais là pour le fait, ca donne pas envie et c´est dommage, vraiment ! !
