CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:48:44

Enquiqui> Au lieu de te marrer, dis nous pourquoi il serait pas bien ce forum puisque ton pote ne veut même pas répondre. :nah:

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:49:04

Sl, t´as plus qu´à accepter !

Ben si on peut plus parler de tout et de rien, à quoi ca sert de dire qu´on vient se défouller ici !

Non, sans dec, je vois pas ou est le pb ! :non:

Si ? :gne:

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:50:33

beh sinon pr se défouler ya le golf :sarcastic:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:34

Mais ouais psx a raison et pis si on veut parler d´un sujet plus précis rien ne nous en empèche!

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:54

Désolée hein, je veux pas foutre la m**** mais bon !

C´est pas cool quoi ! Enqui, qu´est ce qu´il a ce forum, zut et crotte à la fin ! !
Quoi non mais alors ! :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:50:56

Kaba :d) :nah: Déjà pas de :nah: avce moi jeune homme! et puis c´est à lui de répondre.. mais je crois que c´est plutôt parceque le forum à beaucoup trop changé par rapport à ce qu´il était à ses débuts..

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:51:26

Vil-e-Coyote
Posté le 13 juin 2005 à 15:42:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roddy> C´est comme ça partout sauf sur le + de 35 ; )

pour çà que je suis plus là bas

je ne suis pas contre le type tchat
mais une journée a ne voir que çà sur la 1ere page d´un forum oui çà me gave

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:51:27

Cali> Essaye de taper un drive jusqu´au trou. Et ben je te jure que ça défoule! :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:52:29

Cali, je suis sure que tu raterais la balle :lol:

slclan12
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:54:35

psx :d) je veux bien t´ajouter mais je ne vois rien encore :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:55:04

Roddy> Le forum s´appelle bien " BLA BLA" non? Ce qui est dingue c´est que des fois t´en as qui font chier quand tu balance des sujets trop précis ou pointus :non:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:55:08

Roddy> moi aussi c´est ce que je fais quand je veux poster au calme ; )

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:55:29

Sl :d) Ben moi j´essaie de t´ajouter et je vois rien non plus !

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:57:10

1) comme tu dis c´est forum et pas msn
2) blabla veut dire parler de tout à condition qu´il y ait un sujet précis
3) jv l´accepte ici mais ce que vous faites s´appelle du flood sur les autres forums
4) mais ceci ne regarde que moi
5) lire les 4 premiers avant

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:58:16

:sleep:

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:59:15

psx :d) sauf si tu me donne des cours particuliers . ... :coeur:

slclan12
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:59:46

psx :d) mail :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:00:50

Roddy, je suis d´accord en partie.

1-) Perso je me sers de msn pour aborder des sujets plus personnels et privés et ne pas poster ici des choses qui ne regarde que mes interlocuteurs et moi-meme

2-) Le sujet ici est le défouloir

3-) jv l´accepte et c´est tant mieux, sinon où irions nous

4-) Tu as heureusement le droit d´avoir ton avis sinon où est la liberté d´expression !

5-) Mais ceci ne regarde et n´engage que moi !

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:01:11

PFFFF pas étonnant que tu te sois fait bânir à mainte reprises! T´es pas obligé de venir sur ces topics, je vois pas ou est le problème. On annoce la couleur avec le titre du topic!

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:02:00

Sl, c´est chose faite mon grand

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment