Roddy, je suis d´accord en partie.
1-) Perso je me sers de msn pour aborder des sujets plus personnels et privés et ne pas poster ici des choses qui ne regarde que mes interlocuteurs et moi-meme
2-) Le sujet ici est le défouloir
3-) jv l´accepte et c´est tant mieux, sinon où irions nous
4-) Tu as heureusement le droit d´avoir ton avis sinon où est la liberté d´expression !
5-) Mais ceci ne regarde et n´engage que moi !