En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:33:37
rote un bon coup *
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:33:46
califop Posté le 13 juin 2005 à 15:26:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mange un cassoulet *
c´est tipique des toulousains
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:35:20
califop Posté le 13 juin 2005 à 15:33:37 A
rote un bon coup *
ça par contre ces tipqiues des porcs
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:35:36
psx lis tes mails
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:36:25
met une torgnolle à Cali pour lui apprendre les bonnes manières... puis lui offre ses grenouilles en chocolat pour qu´il ne m´en garde pas rancune **
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:36:42
je n´ai rien contre lina je l´apprécie bien etc comme la plupart des forumeurs c´est de la facon dont vous utiliser ce forum qui me convient moins c´est tout
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:38:30
Roddy> Et bien parles nous en on va le prendre mal tu sais. On est ouvert à la discussion
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:39:36
mange sa grenouille en chocolat *
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:40:07
Merde j´ai oublié le " pas" la haut oups
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:40:28
Roddy Les choses allait forcément changer.. Vous ne pouviez pas penser une seconde à garder le forum comme avant...
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:41:26
cali tu fais une fixation sur les grenouilles
kabal c´est malin ^^
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:41:32
mais qu´est-ce qu´il a ce forum????
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:42:02
Roddy> C´est comme ça partout sauf sur le + de 35 ; )
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:43:43
mais qu´est-ce qu´il a ce forum???? bis
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:44:39
kabla il a des forumeurs dessus ^^
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:45:13
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:45:18
Il n´a rien c´est les réponses de type t´chat que Roddy n´aime pas je crois...
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:45:34
Sl, j´y vais de ce pas
Kabal, laisse tomber, il veut pas nous répondre !
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:46:20
dan non pk ?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:48:33
cali j´aurais cru pourtant
" kabal" pas " kabla"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm