En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:18:13
Enqui> Aah le libre arbitre! il peut être un inconvéniant mais quand on le dompte, tous devient légitimé
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:19:09
Kabal, t´es là vers 17h45 ? Parce que je pourrai faire un saut vite fait !
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:20:13
psx je vais dema
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:20:40
sl magnifique TAB
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:21:26
Salut roddy
Coyote Tu a faim? . ......
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:21:29
prépare ses couteaux *
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:22:13
re psx ok , mais je vais d´abord demander l´avis des autres avant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:23:27
Quiqui> enfin voyons tu es bien placée pour savoir que j´ai toujours grand faim
roddy5
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:23:29
quiqui je pense que tu sais ce que je pense de ce forum dorénavant alors je n´y reste pas
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:24:37
Oui roddy je le sais..
transforme les couteaux de Cali en couteaux en plastique**
Coyote Oh que oui!
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:25:07
psx> je peux pas te dire si je pourrais me connecter à cette heure mais j´essaierai et pis si c´est que vite fait ça m´intéresse pas C´est à chaque foi qu´on en vien au " choses" qui nous intéresse qu´on doit se quitter
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:25:24
slt et bye roddy
cali
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:26:19
mange un cassoulet *
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:26:33
Roddy> Qu´est-ce qu´il a ce forum?? on sent le poisson??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:26:46
Yep mais bon tu y as participé allègrement autrefois Roddy enfin soit : bye @pollux
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:29:52
? ??????????????
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:30:13
Sl, vraiment, t´es un drole de numéro toi !
Kabal, oui mais dans le vie il faut savoir se faire désirer !
Ben sinon, rien !
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:30:15
devrais je discuter sur msn avec psx
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:31:22
Vas y sl, fait péter ton adresse, je suis connectée !
Roddy, pas cool, il est super le pic de Lina !
Comprends plus là !
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:33:29
Roddy> T´as pas l´air drôle! Enfin un topic sans réel sujet où des gens qui bossent et qui veulent penser à autre chose pendant 10 min peuvent venir et raconter de la m... s´ils ont envie. Merci Lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm