Sl, tu ne vas pas t´y mettre non plus hein ?
Bon, c´est vrai, on part en live et on délire, et pour ne pas voir ce forum fermer ses portes, et aussi par respect pour Lina biensur, on le fait en private !
Mais Sl, si tu veux mon msn, ben y´a pas de pb ! 