En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:51:10
ahh mon Enqui tu n´as qu´à apparaître pour que j´ai l´impression d´atteindre la surface et de pouvoir prendre un peu d´oxygène dans ce monde étouffant.
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:52:13
Hey Psx
Ben alors crapule, tu m´as laissé en plan sur msn l´autre soir
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:53:27
psx ça ne va pas si vite que ça
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:53:55
salut tout le monde
ouf j´ai raté lina
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:54:46
sl
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:55:19
Kaba Merci mon poussin bleu! et dépuis quand tu as msn toi?
Salut slclan
Coyote
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:56:55
Enqui> Moi je suis un coucou j´ai msn mais dans une dizaine de foyers différents et bien sur pas chez moi. Pourquoi? Jalouse?
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:57:20
Kabal, quand tu veux on reprend cette conversation ! Je comtpe sur toi crapule bis !
Salut Sl, ca va ?
bon, ben j´va au kawa moi ! faut se reposer un peu de temps en temps !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:57:43
Arf... quel encoquineuse celle là
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:58:36
Kaba Non.. pas du tout
Coyote Moi? Jamais
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:31
slt slclan
psx bon kawa
quiqui tu as donné un traitement à cali ? je le trouve plus calme que d´habitude
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:32
enquiquineuse Posté le 13 juin 2005 à 14:58:36 Kaba Non.. pas du tout
ET ben m´en fout d´abord!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:00:37
J´ai pour principe de ne jamais dire jamais.... oups
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:01:47
Dan Oui.. j´ai mis un somnifère dans une des grenouilles
Kaba
Coyote Interessant tout ça
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 15:01:54
psx moi aussi chui perdu
enfin g kan meme vu que coyote va m´offrir une grenouille en chocolat
slclan12
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:02:16
heu ; juste une question : pourquoi tout le monde veut le msn de tout le monde ici
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:21
cali je peux t´offrir une grenouille aussi
quiqui je reconnais bien là ta façon de faire, au moins on a la paix ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:21
Quiqui> Je dirais même plus : non pas interessant mais deuxteressant car en plus un coyote à tout un assortiment de recette inconnues des êtres humains
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:05:25
Enqui> héhé je vois que ça t´atteind quand même un peu. Et ben prends mon adresse et on pourra faire de folies sur le web
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:07:26
Dan Je commence à le connaître mon cali
Kaba Merci Mais pas trop de folies hein.. je suis un ange moi..
Coyote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm