En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:36:10
non lol j´etais trop oqp avec la video mdrrrr
excuser moi c´est assez comique
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:38:15
oki zali
cali
coyote oui il est très resistant le cali ^^
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:38:35
Coyote Oui mais pas comme ça..
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:39:34
Quiqui> Ton imagination est comment dire... renversante
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 14:40:01
pars a la poursuite des grenouilles *
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:40:42
fais léviter les grenouilles **
Coyote et encore tu n´as rien ´lu´
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:41:39
Quiqui> Mais je suis avide de connaissance Quand j´ai une reserve de kellogs adéquate
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:42:22
Coyote Y à une boulangerie prés de chez toi?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:43:49
Quel rapport entre des kellogs et une boulangerie ?
Mouarf... ça y est je comprend.... non elles sont très loin les boulangeries, j´ai bien peur que tu doives faire la tarte
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:44:48
coyote tu es accroc aux kellogs
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:06
range les grenouilles avant que Cali ne s´étrangle avec **
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:53
Non Goji je suis accro... heu comment dire... aux produits de substitution
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:45:57
Coyote Avec plaisir
kabalistique
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:47:39
Re le gens
AAAAAH J´en ai marre! il suffit que je sois malade 2 semaines et c´est le bronx au taf
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:48:02
Coolos... Je prépare la cuisine direct
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:48:47
Re Kaba
Coyote
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 14:49:00
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:50:00
Pfff z´allez trop vite en post là, je suis dépassée par les evènements moi !
Entre le boulot ( eh oui ) et le boulet ! . ..
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:50:17
coyote ok
kabal zen
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:51:02
Saluté Kabal
Bah arrete de tafer alors
Cali> C´est rien tonton coyote t´achetera des grenouille en chocolat ; ) )
Quiqui> Yep mais ne pense pas si fort si tu veux que j´aille encore des réserves pour cuisiner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm