En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:41:04
qu´est ce qu´il a mon emploi du temps
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:41:17
Monkey> Merci prend garde à toi aussi... on est entourés d´une scientifque sans scrupule et d´une grenouille cannibale
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:41:26
Euh...mais un doute m´assaille.Lina,en fait,tu es proche parente de Swilly,le roi des gorets,nan?
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:42:37
Je suis pas cannibale moi . ..
Je mange les gens . .. c´est completemement différent ! ! ! !!
comment ça completement à la masse ? ? . ..
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:42:54
Vil-e-Coyote Posté le 11 juin 2005 à 10:41:17 Monkey> Merci prend garde à toi aussi... on est entourés d´une scientifque sans scrupule et d´une grenouille cannibale
cannibale la grenouille ? ?? encore qquechose que j´ai raté ?
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:43:55
monkey de sam, roi des hobbits
" une scientifque sans scrupule " qui ça???
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:44:12
Ganda ouai . .. t´as loupé mes début sur JV . .. lol
Et missdreft aussi.. lol
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:44:47
re monkey
bonjour tout les autres
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:45:24
xenaaaaaaaaa
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:45:56
bonjour Xena . . ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:46:04
slt xena
elfy ne me fait pas peur elle aurait bien trop peur de s´empoisonner en me mangeant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:46:38
Salut Xena... mais dis moi tu ne chasses tout de même pas les coyotes pour te nourrir ?
Flo> Yep Miss Dreft une belle damoiselle avec le cerveau tout en bulle
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:47:37
du coyote au barbec, qqn a déja essayé???
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:48:14
arriverai-je à me retenir ?
non, j´ai une réputation à tenir *
MANGE MOIIIII ELFY
dsl elfy, c´était plus fort que moi ( sega)
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:49:00
pour ce qu´il y a à manger
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:49:18
Lina> C´est vraiment pas bon... crois moi le bip^bip est meilleur
coyote, comment peux tu le savoir, tu ne l´as jamais attrapé
gandara, disons que tu es . ...... grand
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:51:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm