CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:12:33

lol . . oui tu t´appercevra vite que j´ai de gros problème de ! ! ou encore ? ?? et même des fois de . .. lol

C´est une manière pour moi de rendre mes messages plus vivants ! ! lol

Et en général . .. je le controle . . pas . .. mes doigts sont plus rapides que mon cerveau en fin de phrase ! ! lol

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:12:34

:salut:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:14:05

Bonjour Jonatan . . ^^

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:15:43

Ahoui,Elfy,je connais très bien cette maladie:ca s´appelle la dyslexie du clavier... :rire:
Mais on vit très bien avec.
Salut Jon!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:17:41

mais non je suis pas dyslexique . .. enfin je crois pas . . :doute: . ..

Mais c´est vrai que je le fais pas forcement expres de mettre des ! ! en fin de phrase . ..

Ca sort tout seul ! ! lol . .

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:23:20

C´est toujours aussi désert,le forum du week-end?Nan parce que là,c´est impressionnant:on est tout seuls de tout le forum.Je sens qu´y en a qui doivent comater de manière lamentable dans leurs lits après une soirée trop arrosée...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:28:26

Youkaïdi Youkaïda salit salot salut les gens :)

Moi je fais la bise à mes potes... en Belgique ça ne pose aucun problème ; )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:28:29

lol . . oui c´est souvent comme ça le week end . ..

Completement désert . .. c´en est désolant parfois ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:29:34

heureusement, les meilleurs sont là :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:31:05

Forcement . .. je dis ça . ..

Et les zouaves arrivent ! !

´lu ´tite boule de poil . ... ^^ Ca va ? ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:32:36

elfy, je suppose que ce post ne me concerne pas :doute: :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:32:37

ça mousse, ça mousse :)

    • facheuse impression d´être tombé du plummard : glop: **
gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:33:25

zouave au rapport

salut ou re

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:33:31

Oh,bin quand on parle de désert,voici un coyote!
Salut à toi Coyote!Ba oui,c´est vrai qu´en france ca parait assez bizarre de faire la bise à ses potes:moi j´le fais que pour leurs anniv ou au jour de l´an.
OOOOHHH!une Lina!Ca y est;t´as fini de te goinfrer...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:34:53

monkey :content:
j´ai pris mon petit déj de 10h. Après y´a la collation de 11h, le déjeuner, la collation de 14h, de 16h, le diner... :lol:

et bien, c´est un retour en force on dirait :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:35:15

Lina :d) ah bon . .. pourtant j´ai bien mis un " s" . .. t´aurais dû le prendre pour toi aussi ! ! lol

Bonjour Ganda . ..

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:36:42

GAAAARDE A VOUS!
ah mais je constate avec plaisir que tous les zouaves sont présents à l´appel :rire:
On se sent moins seul,maintenant.

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:37:04

lina> et le souper, le pousse de 23h, la collation de minuit, et après dormir jusqu´au réveil du chat à 4h... pour le premier petit déj :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:38:56

gandara, je vois que l´on a les mêmes références :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:40:25

je parlais de ton emploi du temps, pas du mien :ange: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment