En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:12:33
lol . . oui tu t´appercevra vite que j´ai de gros problème de ! ! ou encore ? ?? et même des fois de . .. lol
C´est une manière pour moi de rendre mes messages plus vivants ! ! lol
Et en général . .. je le controle . . pas . .. mes doigts sont plus rapides que mon cerveau en fin de phrase ! ! lol
Jonatan37
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:12:34
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:14:05
Bonjour Jonatan . . ^^
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:15:43
Ahoui,Elfy,je connais très bien cette maladie:ca s´appelle la dyslexie du clavier... Mais on vit très bien avec. Salut Jon!
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:17:41
mais non je suis pas dyslexique . .. enfin je crois pas . . . ..
Mais c´est vrai que je le fais pas forcement expres de mettre des ! ! en fin de phrase . ..
Ca sort tout seul ! ! lol . .
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:23:20
C´est toujours aussi désert,le forum du week-end?Nan parce que là,c´est impressionnant:on est tout seuls de tout le forum.Je sens qu´y en a qui doivent comater de manière lamentable dans leurs lits après une soirée trop arrosée...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:28:26
Youkaïdi Youkaïda salit salot salut les gens
Moi je fais la bise à mes potes... en Belgique ça ne pose aucun problème ; )
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:28:29
lol . . oui c´est souvent comme ça le week end . ..
Completement désert . .. c´en est désolant parfois ! !
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:29:34
heureusement, les meilleurs sont là
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:31:05
Forcement . .. je dis ça . ..
Et les zouaves arrivent ! !
´lu ´tite boule de poil . ... ^^ Ca va ? ?
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:32:36
elfy, je suppose que ce post ne me concerne pas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:32:37
ça mousse, ça mousse
facheuse impression d´être tombé du plummard : glop: **
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:33:25
zouave au rapport
salut ou re
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:33:31
Oh,bin quand on parle de désert,voici un coyote! Salut à toi Coyote!Ba oui,c´est vrai qu´en france ca parait assez bizarre de faire la bise à ses potes:moi j´le fais que pour leurs anniv ou au jour de l´an. OOOOHHH!une Lina!Ca y est;t´as fini de te goinfrer...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:34:53
monkey j´ai pris mon petit déj de 10h. Après y´a la collation de 11h, le déjeuner, la collation de 14h, de 16h, le diner...
et bien, c´est un retour en force on dirait
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:35:15
Lina ah bon . .. pourtant j´ai bien mis un " s" . .. t´aurais dû le prendre pour toi aussi ! ! lol
Bonjour Ganda . ..
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:36:42
GAAAARDE A VOUS! ah mais je constate avec plaisir que tous les zouaves sont présents à l´appel On se sent moins seul,maintenant.
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:37:04
lina> et le souper, le pousse de 23h, la collation de minuit, et après dormir jusqu´au réveil du chat à 4h... pour le premier petit déj
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:38:56
gandara, je vois que l´on a les mêmes références
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:40:25
je parlais de ton emploi du temps, pas du mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm