lol Monkey . ... moi aussi j´ai commencé avec 2 ou 3 peudos . ...
C´est plus pratique . .. et sinon pour répondre un peu plue vite, tu ouvre plusieurs fenetres, et tu y répond avec des pseudos différents . .. comme ca t´as plus de soucis de 2 min . .
Par contre . .. les 10 messages par jour . .. ça . .. c´est 1 semaine . .. :s . ..
Et pas grave pur le temps... on est pas aux pièces
Bon piti dej vous autres ^^