CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:47:35

Monkey :d) pourtant il me semble que j´ai déjà vu un Monkey -D-Dubbbi ou c´était encore une halu de ma part . ..
Répond franchement . . je suis plus à une halu près ! !! :rire: ! !!

:fou: ! !

Lina :d) pour ? ?? la chanson ou les ^^ . ..
La chanson je me gène pas . . par contre les ^^ . .. après si j´en mets trop . . ils veulent plus rien dire . .. et ca sert à rien . .
Tout comme mes lol et mdr . ... j´en abuse un aussi . .. ^^

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:47:44

grabbes --> moi j´ai renoncé a essayer de ne plus en mettre... impossible^^

bon c´était juste un ptit passage :-d
bises a toutes et bonne journée :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:48:50

elfy, une chanson :rire2:
pour le reste, c´est à ton choix :-p

oh, un shej :-d :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:48:53
  • un peu aussi* . . désolée :rouge:

Shej :d)

bonjour ^^

Oki . . je prend note . ..

bye ! ! et bon week end ^^ ( oups . .. )

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:49:33

je doute que tu ne puisses etre contaminé lina :oui:

ce virus est très fort, est hyper dangereux :lol: par contre il devrait sévir sur le 18-25 car hier c´était le bordel :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:51:17

slt et bye shej

quel vitesse son passage :ouch: ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:52:19

cap, tu t´y fera. Shej est un véritable éclair parfois :rire:

comment ça c´était le box? tout le monde s´envoyait des fleurs??

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:53:45

loin de là c´est parti en live pour de vrai :oui: avec des vrais insultes :honte:

suffit de réfléchir pour trouver de quoi je parle ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:55:12

réfléchir, quoi c´est?? :doute:

sur ces gentillesses, je vais prendre mon petit dèj :-)

à tout´ certainement :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:55:59

" certainement" ça veut dire quoi ça? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:57:16

regarde dans le dico :sarcastic:

ça veut dire que nous connaissant, en tant que nolife notoires, y´a des chances que l´on se recroise dans la journée :-p

:dehors:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 09:57:25

Tiens,Shej m´a compris(e)dans le " toutes"...
Ouioui,Elfy,c´était bien moi:pour lutter contre les 10 messages par jour,je dispose de toute une panoplie:de Monkey-D-Dubi,à MonkeyDDubbi,en passant par MonkeyDDubbi;ou autres Monkey-D-Dubbi...(yen a 9 en tout)Mais dans 2 jours tout ca sera réglé!
Ahlala...Elfy:le langage informatique,c´est comme le langage sms,on arrive plus à s´en depetrer...
Excusez l´attente,j´ai justement du changer de pseudo...

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 09:59:28

:bye: Lina!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:59:34

en gros il y a une invasion de monkey :doute: ^^

je vais déjeuner aussi

:dehors:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:01:57

Bon déjeuner à toi! :bye:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:03:36

lol Monkey . ... moi aussi j´ai commencé avec 2 ou 3 peudos . ... :-)))

C´est plus pratique . .. et sinon pour répondre un peu plue vite, tu ouvre plusieurs fenetres, et tu y répond avec des pseudos différents . .. comme ca t´as plus de soucis de 2 min . .
Par contre . .. les 10 messages par jour . .. ça . .. c´est 1 semaine . .. :s . ..

Et pas grave pur le temps... on est pas aux pièces :-)))

Bon piti dej vous autres ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:05:34

oups . .. je me suis cru sur msn là . .. mais y a plus rien qui corespond au :s . ..

Avant c´était :doute: . .. mais il a changé de tête . .. :( . ..

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:05:37

MonkeyDDubbbi
Posté le 11 juin 2005 à 09:57:25
Tiens,Shej m´a compris(e)dans le " toutes"...

--> non c´est juste pour dire que je fais une bise qu´au fille

lt --> tu t´y fera au apssage éclair :rire:

bon je vais gamer sur age of empires
:dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:06:11

lol SHEJ . .. @++ ^^

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:10:36

Merci de l´info,je tacherai de la mettre en pratique ce week-end pour m´entrainer...
Ah ouais,Shej est comme Ganda:il ne salue que les filles... :rire2:
Un vrai météorite,ce type.
Oula,Elfy,là t´as oublié les rudiments meme de la ponctuation:cékoikès que tu nou as fait? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment