Lina
alors bienvenue chez moi ! ! ^^
" Et si tu veux crier tes désirs
Ici tu peux pleurer sans rougir
Ici tu peux parler sans mentir, mentir, mentir
Et si tu veux hurler ton amour
Ne pas te taire des jours et des jours
Tu seras bienvenu toujours, oui toujours, toujours" . ..
Il faudrait que j´arrette ça . ... je suis sur que mon " trop franc-parlé" vient de là . .. mdr . ..