CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:37:47

Gandara ~> C´est normal que je n´est que 2 bras et une tete? :p) :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:37:48

monkey :oui: on m´appelle parfois robert :-p :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:37:48

elfy> dans la ( jolie) tête de lina se trouve une grande intelligence et une grande camaraderie :oui:

je veux juste être gentil parce que je vous laisse, mais aussi j´ai des courses à faire
@+ les gens :dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:38:33

trouvent*
quitte à être gentil autant ne pas faire de faute :honte:
:dehors: derechef

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:38:37

@+ ganda

( enfn un peu de calme) ^^

lina du vent? :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:38:53

gandara :ouch:
Ca y est, il est malade :snif2: Il a du chopé un virus inconnu qui rend aimable :-p

bonnes courses :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:39:43

cap :oui: c´est pour cela que j´en envoie autant :-p

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:40:38

Ouais,merci Elfy,c´est sympa,ici.Je crois bien que je vais profiter de mon désoeuvrement estival-une fois finis mes partiels :snif: -pour passer pas mal de temps ici...
En compagnie de Ganda,sans doute... :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:40:44

et avant qu´une âme charitable fasse une réflexion peu fine, je ne parlais pas de " vents" sonores et odorants :nah:
mais de vannes :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:41:07

Lina :d) alors bienvenue chez moi ! ! ^^

" Et si tu veux crier tes désirs
Ici tu peux pleurer sans rougir
Ici tu peux parler sans mentir, mentir, mentir

Et si tu veux hurler ton amour
Ne pas te taire des jours et des jours
Tu seras bienvenu toujours, oui toujours, toujours" . ..

Il faudrait que j´arrette ça . ... je suis sur que mon " trop franc-parlé" vient de là . .. mdr . ..

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:41:16

:ok: lina ^^

un virus rendant les gens aimable se propage faites attention :peur:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:41:35

@+ Ganda
et Moi aussi j´y vais
Petites courses a faire devant la télé :rire2: :bye:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:42:40

:bye: buster

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:42:44

" Petites courses a faire devant la télé " le syndrôme du téléachat :honte: :rire2:

cap, ne t´inquiètes pas pour moi, je suis naturellement immunisée :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:43:05

Bye au partant . .. bonne journée ^^

Monkey :d) oki :ok: ! ! ^^
Bienvenu par chez nous aussi alors ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:44:01

ahhhhh moi j´ai choppé le virus des " ^^" . ... je savais pas qu´on pouvait en mettre autant . ...
Un par phrase . ..

Abusé . .. faut que je me calme là ! !

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:44:05

Ah zut!Je me moque de Ganda cependant qu´il s´en va...C´est à caude des 2 minutes,ca.Quand j´envoie mon message,il est déjà plus d´actualité. :snif:
A plus,Ganda :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:45:14

t´inquiètes monkey, je suis sure qu´il l´a lu :rire2:

elfy, fais toi plaisir ^^ :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:45:16

grabbes tu devrais respirer un grand coup pour éliminer le virus :lol:

lina :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:46:51

oui cap??? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment