En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:29:24
bye waza
gandara mais toi, c´est quand on voit ta CV
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:29:35
Lina ~> C´est toi qui voit... -_-´ WazAa ~> Ok
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:29:56
bye waza et bon courage pour le retse de ta " journée"
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:29:56
Wazaa t´es un malade . .. lol ! ! ( bon en même temps s´endormir à 6h . ... ca te flingue une journée ça ! !)
Et ! ! bonne journée à toi ^^
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:30:16
Oui mais qui aime bien chatie bien,mon petit Ganda.Là tu subis mes sarcasmes,mais bientot je te ramènerai des belles pistes de vraies jeunes filles en fleurs(de 60ans:tu sais,les robes à fleurs...) Lina:"tu verrais ma tete":ouhla c´est à ce point là...mais nan après tout t´as bien réussi à te trouver un mec,donc tu dois quand meme avoir l´aspect humain.
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:30:50
cap, je te rassure, il m´a réveillé comme d´hab à 4h, mais ensuite, je lui ai fait comprendre que je voulais encore dormir. Résultat, c´est moi qui l´ai réveillé ensuite
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:31:09
waza n´oubli pas de dormir
gandara_
Niveau 6
11 juin 2005 à 09:31:15
qu´est ce qu´elle a ma cv ? ??
merci monkey... enfin je crois que je dois dire merci
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:31:51
lina
monkey est en forme
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:31:52
monkey je ressemble quand même à un humain, je te rassure
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:32:14
Le pire, c´est le Week End, ne glandez rien
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:32:47
LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 09:31:52 monkey je ressemble quand même à un humain, je te rassure
c´est toi qui le dit...
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:32:52
Coucou,Elfy!
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:33:28
buster
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:33:59
gandara physiquement, j´ai toutes les caractéristiques humaines. Pour le reste, et bien
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:34:49
Gojira Ben oui... Moi je fais rien pendant 2 jours d´affilé si je veux
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:34:58
2 bras, 2 jambes, une tête me semble-t-il
mais est ce que tout est à sa place ?
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:36:01
Bonjour Monkey ! ^^
Ca a l´air de te plaire ici ? ??
C´est cool ^^
Ganda la question c´est surtout . .. qu´est-ce qu´il y a dans la tête ! ^^
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:36:30
Lina:"je ressemble à un humain".Ah...oui mais alors c´est de là que vient le probleme.Pour ma part j´avais parlé d´etre humain:je n´avais pas connaissance de ton apparence androgyne...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:36:57
gandara, atta, je vérifie
ouf, c´est bon. J´ai eu un doute
elfy, la réponse est simple: que du vent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm