En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:21:37
monkey tu verrais ma tête, tu ne dirais pas que je me fais aborder facilement
et puis au moins, gandara est qqn de persévérant, faut lui laisser ça
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:22:31
monkey arrive et il se fout déjà de moi
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2005 à 09:22:31
les leve tot!
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:23:23
slt waza
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:23:27
salut waza comment vas ? moi ça ve et toi ça va ? ( et c´est reparti pour un tour )
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:23:45
I´m an leve tot :rrie: WazAa
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:23:52
slt waza
gandara, dès que l´on te voit, ça devient un réflexe de se foutre de toi
cap, à cause de toi, j´ai du démissionner
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:24:51
sky, euh j´avais rien de particulier à te dire mais pour que tu ne te sentes pas délaissé
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:25:12
LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 09:23:52 gandara, dès que l´on te voit, ça devient un réflexe de se foutre de toi
venant d´une cassroles´s sister
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2005 à 09:25:42
oui et toi gandara ca va?
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:26:20
. .. z´êtes aussi tombé du lit vous ? ? Ils sont violents en ce moment je trouve les plumards . ... Les enfoirés ! !! pas moyen de passer les 9h . .. lol
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:26:34
gandara, je ne vois pas le rapport
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:26:35
lina je t´ai jamais demandé de démissionner
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:26:38
Lina ~> Le fait de perdre SKyBuStEr m´a boulversé Mais c´est gentil quand meme
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:27:36
slt grabbes mon lit m´ejecte toujours avant 9h sauf si je m´y couche après 4h
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:27:47
slt elfy, pas de prob avec mon plumard mon chat m´a même permis de dormir jusqu´à 8h
cap, tu as tout fait pour
sky, tu préfèrerais que je t´appelle autrement??
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:27:51
salut elfy
lina> quand on voit ta photo sur l´affiche, on se moque un peu de toi aussi
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2005 à 09:28:33
Elfy_grabbes Posté le 11 juin 2005 à 09:26:20 . . . z´êtes aussi tombé du lit vous ? ? Ils sont violents en ce moment je trouve les plumards . . .. Les enfoirés ! ! ! pas moyen de passer les 9h . . . lol
bah moi je suis rentré du boulot a 6h alors bon je me suis pas levé vu que je me suis pas couché! Bon j´doit allé faire des courses! @+
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:28:55
Bonjour à tous ^^
Bah moi depuis 7h30 je suis réveillée . ... p*tain de rythme à la c*n ! !!!!
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:29:23
lina c´est pas vrai
ton chat est malade? il ferait bien de te laisser dormir jusqu´à 11h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm