En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:06:42
gandara, j´espère pour toi
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:06:44
quoique, il faudrait que j´y réfléchisse
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:07:22
Bonjour les gens! Ganda,vas donc chercher sur le plus de 35:tu trouveras bien une veuve à moitié cachochyme pour te filer l´adresse de son club pyramide...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:08:53
et en plus ça arrive dans le désordre mais il en manque encore un
salut monkey, je te connais pas encore pas bête le coup des veuves, j´irais y faire un tour
cap> les critères sont dans ma cv
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:10:47
slt monkey
que c´est beau de voir un mâle en pleine chasse, aidé de ses congénères
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:10:54
ganda
slt monkey
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:12:20
mave a viré ma demande d´adrese msn
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:13:40
Mais maintenant tu me connais,Ganda Ah oui tiens,en plus,après vérification de tes critères de sélection,y a aucune limite d´age,ni inférieure,ni supérieure...C´est bien,ca,au mois le champ d´action et d´investigation est étendu:on va y arriver!
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:14:05
t´inquiètes, tu y arriveras quand même tu as même plus de chance maintenant, " elles" ne seront pas sur leurs gardes
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:14:24
c´est volontaire
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:15:29
ganda j´allais te proposer Lina mais tu dois deja l´avoir
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:15:31
lina> mais avant, elles pouvaient venir toutes seules maintenant, il faut que je les cherche
et je suis flemmard en plus
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:15:37
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:16:51
cap> lina ? ??
salut sky
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:17:49
slt buster
ganda désolé
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:18:26
Lina Cap???
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:19:07
eh oh, je suis là
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:20:03
justement lina, tu sais bien que tu es la seule dont je me moque ( gentiment)
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:20:42
Salut sky! C´est pas bien de te moquer,Lina,sous prétexte que c´est plus facile pour une jeune fille(et meme une moins jeune...)de se faire aborder Nous autres males sommes obligés de faire le premier pas.Bon d´accord Ganda en est à son 1001eme pas,mais bon...
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:20:52
lina ça t´apprendra à me torturer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm