En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:43:45
ici, soleil mais pas pour longtemps
à toi de trouver un sujet
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:44:46
heuuuuuu...
alors t´as trouvé du boulot ou t´es toujours fonctionnaire ?
dsl les fonctionnaires
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:46:19
aie, tu tapes là où ça fait mal: mon chef m´a trouvé un peu de boulot
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:46:58
t...tu...tu travailles ? ???
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:51:22
et ça ne fait que commencer j´en ai peur!!
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:54:12
là, c´est moi qui suis impressioné ( crédible ? )
bon courage alors, parce que je sais que c´est difficile quand on a pas l´habitude
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:55:28
merci, tu sais me rassurer
t´es un vrai pote
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:55:39
bonjour comment allez vous?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:56:42
lina> de rien
salut cap ça va et toi ( c´est parti pour les salutations )
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:56:54
slt cap comme tu peux le constater, on va toujours " aussi bien"
et toi?
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:59:15
LtDanTison Posté le 18 mai 2005 à 08:32:32 ganda hier j´ai aperçu une nouvelle sur le 18-25 obi ne l´a pas encore vu donc dépèche toi
depuis le temps, obi a du la repérer, mais tant pis... alors cap, elle est où ?
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:00:04
euh depuis le 18 mai, je crains que ce ne soit trop tard
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:00:56
je te rappelle le jeu du jour : trouver une femme assez dingue ( !) pour me filer son msn
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:01:18
je vais bien merci
ganda elle a disparu
désolé j´ai oublié d´engager un détective
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:01:44
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:01:58
ganda je vais t´aider
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:02:16
gandara, avec de la persévérance, tu y arriveras
cap tu viens de lui griller un espoir
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:03:22
merci cap
lina> je suis pas désespérer au point de m´inscrire sur meetic
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:06:40
quoique, il faudrait que j´y réfléchisse
bug le retour ? ?
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:06:40
ganda il y a des critères de selection?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm