En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:02
La naine allez va.. tu sais que je t´aime bien.. malgré ta petite taille
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:07
sa peut aller lina et toi
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:08
zelda Oui mais " la peste", c´est déjà pris
Mais enqui...
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:05
Ben y à pas de mais... je suis malheureuse . . c horrible ce que tu me fait...
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:38
mais on l´aime tous la petit claire elle est adorable. merde le mot interdit j´ai dit qu´elle estait adorable il manque plus que je lui dise qu´elle est mignione et c´est fini de moi.Zut boullette sur moi un vrai boulet
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:45
benji Et toi c´est doublement que tu es au rabais vu ton intelligence ! aller retournes cirer le parquet la géante bah c´est pas réciproque !
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:45:07
marre du boulot, vivement la semaine prochaine que sois en vacances! heureusement que vous êtes là, la journée passe plus vite et mieux!
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:45:43
toi meme zeldus ->
lina -> courage !
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:45:47
la naine manquerais plus que ça tiens
Lina courage ma grande!
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:46:20
lina> te plein pas moi je suis en cours encore pour 3semaines qu´elle galere
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:47:59
a dans 10 minutes
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:48:13
enquiquineuse Posté le 09 mars 2005 à 14:44:05 Ben y à pas de mais... je suis malheureuse . . c horrible ce que tu me fait...
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:48:18
ok t´as gagné l´orc jecht mais ça me fait pas rire du tout en fait
benji
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:49:05
enquiquineuse Posté le 09 mars 2005 à 14:45:47 la naine manquerais plus que ça tiens c´est sûr
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:49:32
La naine
Ben
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:11
non arete me frappe AIE OUILLE AIE PIF PAF
Sa fait mal tu ma enlever deux dents violente va . Vait me pleindre au syndicat
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:20
toi-même géante
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:48
Qu´est ce que j´ai gagné moi ?
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:00
lina> tu fait quoi de beau
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:51:01
la naine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm