En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:32:17
zape A yest je l´ai Il n´y a plus qu´à y jouer Cette nuit
Enqui Heu... bah... heu...
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:33:42
Mav ca ora.. enfin je croiiiiiiiiiiis
la naine je savais que je pouvais compter sur ton soutien
Lina moi aussi
Ben . .. . ..
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:34:26
la géante mais tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi !
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:35:15
alors la naine ca va ?
enquiqui -> chuuuut c fini
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:35:17
la naine je sais Qui à dit qu´on pouvais pas aimer les nains?
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:35:30
lut le
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:35:57
Lut jecht
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:37:16
lut jecht
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:37:34
ben ( le nulard de modéro ) n´en rajoutes pas ! sale tête de pioche ! faut croire que les ben ne sont capables que de plagier enqui pour les surnoms ! surement parce que vous êtes trop bêtes pour en trouver tous seuls enqui personne et qui a dit qu´on ne pouvaitn pas aimer les géant(e)s ? lu jecht ça va ?
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:37:36
sa va vous moi sa peut aller
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:38:42
La naine mais les géants sont adorables voyons
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:16
toi meme claireninouchichounette
enqui -> c vrai ?
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:25
non moi je suis un géant et je suis pas adorable
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:42
zelda Pourquoi ? Tu n´aimes pas " pygmée" ? Bon ok, ça n´est qu´une dérivée de " la naine"...
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:45
slt jecht!
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:40:57
Mav
Ben
jecht68
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:41:14
lut lina ! !!!
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:07
mais je n´en doute pas la géante ! ben vexé le modéro au rabais ? l´ord ben vi c´est qu´un dérivé de la naine donc tu plagies aussi lol !
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:40
comment vas tu jecht aujourd´hui?
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:52
zeldus -> c toi qui est au rabais vu ta taille
enquiqui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm