En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:22:34
ma géante ! pourquoi tu pleures ?
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:22:45
Quoique j´ai un doute sur la féminité de mouahaha
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:22:50
re pk tu pleures ?
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:23:31
Re enqui
la pygmée
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:24:38
Coucou ma naine..
Mav parcequeuhhhh
Ben . .. . ..
renifle **
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:25:10
enquiqui viens je v te consoler
dépose un bisous sur le front de quiqui*
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:26:32
Mais heuuuuuuuu Enqui
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:27:09
qu´est ce qui a enqui ? T´es sérieuse ou tu blagues ? Ou alors tu pleures juste pour que Mave vienne te consoler ?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:27:48
Merci mav.. ** renifle ** . . mais le seul qui peut me consoler.. c´est Bennnnnnnnnn . .. mais il veut plus de moiiiiiiiiiii
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:28:25
pas très classe une fille qui reniffle...
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:28:46
re enqui!
stey, pour te répondre, mon coeur lui appartient aussi mais je garde mon âme!!
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:28:52
salut l´ord ça va ?
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:28:59
la naine
zape
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:33
zape -> roh le salaud . ..
enquiqui -> l ecoute pas
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:54
orc
lu lina et zape
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:30:09
Lina re toi
Mav
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:31:01
j aime pas te voir triste enquiqui c va aller ?
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:31:05
slt zelda
enqui, ça m´a manqué
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:31:06
zape Posté le 09 mars 2005 à 14:28:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pas très classe une fille qui reniffle... bah qu´est ce que ça change ? quiqui n´est jamais très classe ! ( pour toi la géante)
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:32:00
salut zelda
re les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm