En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:07:54
c´était pour plaisanter tout en restant dans le respect!dieu merçi!
mijh
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:08:50
Pu**in j´ai tout raté, moi...
Arf, tanpis...
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:08:56
de politique si le sujet t´intéresse
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:09:07
calou, appelle moi Lina
Hill, on parle bientôt tout le temps fe**** là où je travaille, donc... je sais que c´est pour plaisanter, je te rassure, mais à force, je manque d´imagination ( uniquement pour en parler, je rassure tout le monde )
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:09:27
mais demain
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:09:47
lina hum... toi... santa...
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:12:49
hum c trop sex ici!
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:13:15
hill, demain... politique et c** étant intimement liés, va falloir trouver autre chose!! Comment ça tout lui est forcément lié??!!
calou, qu´entends tu par " santa" désolée, ne suis pas encore tout à fait au point, mais j´apprend vite!!
mijh
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:14:37
Bonje file, à pus tard...
Bon courage Lina...
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:15:27
mijh, merci
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:16:01
santa, c comme dire " mon dieu ça me fait trop d´effet toutes ces jolies nymphettes!"
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:17:01
me re
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:19:08
pauvre garçon, il croit encore que nous sommes des nymphettes
slt castruc!!
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:19:53
qui es nympo ici
calouboy
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:20:37
bah j´m´ai trompé?? on m´aurait menti???
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:21:09
voyons ce n´est pas une question à poser........................la liste serait bien trop longue
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:21:26
c peut etre vrai non
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:23:15
m´appelle pas fernande, donc me sens pas concernée
castruc, sage décision
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:23:24
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:24:24
c le monde a l´envers les nymphoman
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm