En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:12:35
ben37300 Posté le 09 mars 2005 à 12:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca fait longtemps que je n´ai pas croisé ketl
pourtant il est passé jeudi/vendredi sur ce même forum, ainsi qu´hier sur le + 35
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:13:30
Oui mais vite fait et pas en même temps que moi
Quand au + 35, je n´y met pas souvent les pieds Mes mess sont toujours erraz´
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:14:25
bin la tu devrais y aller pour aider puce sur son topic à se débarrasser d´un
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:14:48
Qui hillary ?
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:15:18
Quand au + 35, je n´y met pas souvent les pieds Mes mess sont toujours erraz
ben, pareil mais j´lache po le truc
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:15:50
maxdidi2 je crois!
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:17:13
ben t´es sa est je vais en prendre plein mon grade aussi
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:17:52
Big J´ai fait une reflexion pourtant pas méchante à la mère il y a 2 ou 3 mois et je crois qu´elle a noté mon pseudo qeulque part
Hill Oui il est impressionnant ce max
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:18:55
impressionnant je ne dirais pas sa comme sa!
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:19:17
bah disons que j´ai fais aussi des réflexion a la mère mais elle s´est vite fait a mon cas ce qui ne l´empeche pas de m´éraze régulièrement mais c maladif chez lui j´ai l´impression
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:20:20
pas lui mais elle c´est une femme me semble -t-il!
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:20:26
Chez lui ? tu as des infos ?
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:25:09
vous halucinez mere denis c´est un mec, c´est un pseudo qui sonne féminin mais c un personnage, ça se voit vite fait sérieux, c´est comme washu
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:41
Big Ha ouais ? Je dois t´avouer que je n´ai jamais fais gaffe
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:26:47
coucou me revoilou
slt à ceux que je n´ai pas encore vu
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:27:53
c´est comme ben alors? pareil c´est une fille!
Ben37300
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:29:38
hillary Posté le 09 mars 2005 à 12:27:53 c´est comme ben alors? pareil c´est une fille!
Heu...
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:30:35
avoue que je te la coupe
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:31:09
petite croix dans le calendrier* Ben ne sait pas quoi répondre!!
BigDarsh
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:31:38
euh bah hill techniquement si c´est une fille tu peux rien lui couper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm