En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:39:00
moi je suis dégouté avec cette pluie je suis coincé chez moi je voulais continuer de rouler à vélo après avoir bien commencé vendredi et samedi mais là c´est foutu
Houston2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:40:10
Ici il ne pleut pas encore mais ça ne va pas tarder !
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:40:47
houston : encore d´accord avec tes 2 reflexions !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:41:40
a tous
Houston2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:41:57
zoub
les grands esprits se rencontrent !
Houston2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:42:26
Obi ! ça fait un bail
zoub01
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:43:49
ici a lyon il flotte a fond !
je pe me tromper mais houston alias mulder?
cap : samedi soir c´etait horrible ds les rues ! ! devine pourkoi !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:44:06
Houston on a deja discuté ensemble desolé mais j´en ai aucun souvenir
kabalistique
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:44:38
à tous!!
Papy s´offre une petite pause parmis vous mais pes trop longtemps boulot boulot
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:44:50
slr obi : commen va?
_Gojira_
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:44:53
zoub t´as toujours pas fait péter gerland
slt obi
Houston2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:45:16
Zoub non tu ne te trompe pas ! même cvarte de visite, même chiffre après le pseudo, mais houstoon à un avantage, il est au 10s
_Gojira_
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:46:17
c´est un sacré avantage que d´avoir les 10sec il peut nous bombarder de posts
zoub01
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:46:51
slt papy : j´ai eu peur pour toi ce WE ! ! avec cette chaleur ! !
cap: ben non ! trop de remords !
houston : c donc toi qui supporte lina ! ! chapeau bas ! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:46:51
Ah ok Houston = Mulder ouai effectivement ca fait un bail en plus y a trois semaines j´etais a Stras
Houston2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:48:06
Obi oui mon autre pseudo est Mulder2675
Houston2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:49:15
Cap oui quand tu as uen machine quine rame pas
_Gojira_
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:49:50
zoub soit tu te dépeche de le faire avant la nouvelle saison soit je fais péter le stadium nord et grimonprez jooris
slt kabal
Houston2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:49:53
Zoub
oui c´est moi qui supporte Lina
zoub01
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:50:22
o fait cap : ne dois tu pas me faire un petit bibi pour le service rendu samedi soir?? :rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm