En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:33:45
shej, merci de traduire pour mamie
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:34:31
quie st mamie ici?
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:35:39
euh moi par rapport à toi
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:35:51
lina : comment t´as deviné ! ??
shej : ca va merci
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:36:18
lina --> n´importe quoi
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:37:54
zoub, l´instinct
sinon, tu as passé un bon we?
shej, je te taquineeeuuuuu mon surnom, ce sera plutôt tata lina
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:38:50
nonon lina tout simplement et puis l´age osef
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:39:17
WE tres tres chaud ! meme trop! du coup on a pas bougé de la maison. et vous?
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:39:29
shej ok
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:40:17
tu dois comprendre pourquoi
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:40:30
zoub, j´ai pas bcp bougé non plus. Même le soir il faisait trop chaud du coup, mal de tête...
va mieux ce matin pas encore d´orage mais nuages
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:41:08
shej
et puis de toutes façons, vu mon âge mental...
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:41:58
ben l´est très bien ton age mental
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:42:08
aujourd´ui g une grosse dose de taf, alors je serai pas souvent la ! ( vous marrez pas ! c vrai!! )
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:42:22
parfaitement adapté à ici
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:43:23
zoub
euh moi je n´en sais rien encore
tout ce que je sais, c´est qu´à cause de travaux dans mon immeuble, je suis bloquée au boulot jusqu´à 17h30
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:44:37
ben moi j´y vais vous deux bonne journée et bise a lina
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:45:21
bon courage shej
à plus dans la journée certainement
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:49:25
tu rattrapera tes heures ! je suis ds les 2 dernieres semaines de fonctionarisme ! !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:50:22
savoure les bien parce que ça va te changer
non, je ne vais pas les rattraper. Vu ce que j´ai foutu ces derniers temps, ce serait le comble de l´hypocrisie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm