En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 06:31:57
Oui je vois ça ! dur de poster ce matin !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:33:21
hier pareil. Et à un moment, ça nous a affiché qu´il y avait trop de connexions
Mulder2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 06:35:40
trop de connexions ? d´hab c´est mort le WE !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:36:17
c´était pas bcp plus vivant, c´est pour cela que c´est drôle
Mulder2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 06:40:48
Oui ça frise le ridicule ! bon je vasi te laisser !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:41:14
je ne vais pas tarder à aller au labo. J´espère que l´on pourra se voir ce soir, malgré des fpdfojpo de travaux!
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:42:09
bon et bien apparemment, j´ai posé la question trop tard
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:05:30
bizarre, bizarre: zoub n´est pas encore là
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:25:05
ne desespere pas lina! je suis la ! c juste que je viens de me faire arreter par la police !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:25:35
pour excès de zèle???
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:26:24
chalut
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:26:38
dis donc, dans un peu plus d´une semaine, tu seras grand: tu passeras aux 30s
aie aie aie
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:27:09
miaou shej
cha va?
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:27:54
lina : presque ! ! pour exces de vitesse ! shej : salut !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:28:37
zoub et tu leur as expliqué que c´est pour arriver plus vite au travail
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:29:59
miaou lina lol^^ cha va très bien et toi? ( héhéhé sa a dur éplsuq ue le we^^ même le resultat d´hier n´a pas suffit a me démoraliser^^)
sa va zoub?
zoub02
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:31:15
oui et ils l´ont compris ! mais en revanche ils ont pas compris pourquoi j´avais pas la ceinture !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:31:56
" éplsuq ue le we" là, tu m´impressionnes shej
je ne vais pas trop mal. Les températures redeviennent respirables pour le moment
shej
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:32:34
lina --> ouai c´est du tapé vite fait duré plus que le WE
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:32:45
zoub et après tu vas me dire que tu avais picolé, que tu téléphonais...
pff, t´es bien un lyonnais toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm