En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ben37
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:44:06
Meu non
Susi2
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:49:34
COmment ça va ?
ben37
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:51:00
Bah moi bien même si le we se fini Et toi même ? Le we s´est bien passé ?
Susi2
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:53:52
Je suis contente que le week-end se finisse. Je serais moins seule demain au boulot. Je supporte plus les week-end.
ben37
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:56:26
Ha oui Vu comme ça... Bah désolé pour toi C´est vrai que je m´emmerde souvent mes we mais de là à dire que je content de retourner taffer...
ben37
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:57:31
je suis content^^
Susi2
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:58:43
Moi je suis contente d´y retourner car là au moins on m´adresse la parole ( pour le boulot d´accord, mais c´est meiux que rien)
Désolée je dois partir, j´ai le net juqu´à 23h....
ben37
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:02:18
Oki alors A+ Mais tu me parais bien malheureuse
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:02:55
et bonne nuit et bon début de semeine pour demain ^^
doowmee
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:49:20
Bonjour tous Khryss risque d´être absente quelques temps, son PC refuse de s´allumer Elle l´éclaire et Windows commence puis s´arrête et recommence mais rien, quelqu´un a une idée ? Si oui, elle est la bienvenue
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:58:38
slt doo vraiment désolée mais suis une bille en info
fais coucou à khryss de ma part
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:08:28
bonne semaine à toi aussi psyka
et bonne journée à tous
Mulder2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 06:23:59
comment ça va ?
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:25:56
coucou toi comme d´hab. Et toi?
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:26:47
coucou toi comme d´hab. Et toi?
Mulder2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 06:27:17
vais bien dernière ligne droite au boulot !
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:27:28
hvgoir qgmo<igyhoqmei goi d´ordi ou de serveur
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:28:04
YES!!!!! vivement la semaine prochaine
Mulder2675
Niveau 9
30 mai 2005 à 06:28:06
Linainverse77
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:28:57
pfff, j´ai bugué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm