Salut Spyki
Bon je file, je dois faire la bouffe, la vaisselle, le repassage, préparer les vêtements de la famille pour demain, prendre, prendre une douche et accessoirement prendre connaissance des résultats des elections...
Bises à toutes et tous... 
Je prendrai de vos nouvelles bientôt...