En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:45:42
Gojira moi ? ? piplette ? ?? ! !!
Lina bah moi je comprend ce qu´il baragouine^^
Wazaa alors patience . .. ca se rétabliera bien
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:46:11
musclette c´est de pire en pire
et je te répondrais pas cola si tu veux plus de renseignement, il faudra que tu demandes à mulder
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:47:01
elfy, et cela te rassure????
obi, n´est ce pas
wazaaabi
Niveau 14
29 mai 2005 à 19:47:10
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:47:37
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:48:58
Lina c´est juste une habitude à prendre ! !^^
Ca va pas faire loin d´un an que je le connais le Cola ! ! mdr ! !
J´ai un décodeur integré ! ! ! ! lol
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:50:01
Moi j´ai pas besoin de decodeur pour cola , on s´comprend très bien
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:50:50
pas trop quand même....
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:50:50
elfy, quel courage
psyka, j´aurais deviné toute seule
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:52:14
essaie de comprendre se qu´essaie de dire Lina *
la regarde d´un air idiot *
lui dit : Mouais.... *
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:53:11
Argh j´sais pas ce que j´ai ajd , j´suis pas marrant
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:53:31
admire l´air idiot de psyka, c´est vraiment à s´y méprendre*
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:56:22
les gens moi je m´absente . .. je reviendrai surement ce soir ! !
@++ tout le monde !
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:56:45
re
mulder c´ets ton vrais copain ?
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:57:24
tchao ma grande à tout´ pt
cola
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:58:06
Lina Pour de vrai ? mulder = ton VRAI copain ?
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:58:34
moi aussi je vais jouer sur mon portable à FM2005 @+ tard
grabbes
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:59:26
lina sa aurai du rtre psyka ton coapin
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:59:31
bye cap
psyka . ..
demande lui la prochaine fois
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:00:08
cola euh oui
tu l´as échappé belle psyka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm