En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:37:13
je ne suis pas que des muscles, je ne suis que du gras
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:37:13
Wazaa essaie depuis web messenger ^^ Ca marchera peut etre ^^
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:37:39
Argh , j´aime pas l´tennis .
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:38:41
slt psyka
dommage, shej voulait te faire un cours de tennis avec ta superbe demeure sur banana
wazaaabi
Niveau 14
29 mai 2005 à 19:38:43
ah oui tient je vais essayer!
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:39:31
psyka tu as regarder gto ? c´etais le dernier episode ce soir a 22h30 y a la redif le rate pas trop marrant la a la fin quand il s´evade de la caisse de flic
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:40:04
lina tu fais de la muscul 24h/24 ?
wazaaabi
Niveau 14
29 mai 2005 à 19:40:24
marche pas!
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:41:38
wazaa et t´arrive à vérifier tes mail . . J´espere que tu t´es pas fait hacker ton @... ! !
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:41:48
bon mon rasoir m´attent je re
Psykadelireman
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:42:10
Wazaa essaie en courant . MAis avant : Lina > >>> ^^ Cola vais voir ok ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:42:13
[The_stampede] Posté le 29 mai 2005 à 19:40:04 lina tu fais de la muscul 24h/24 ? t´es pas non!!!
le seul muscle qui soit vraiment fonctionnel chez moi, c´est la langue
et gare aux réponses *
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:42:36
a propos de hacker j´avai oublier mon mdp sur msn et je rentrai tjr le mauvais ce matin
Linainverse77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:43:09
suis je la seule à ne pas toujours comprendre ce que baragouine cola?????
psyka
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:43:11
lina tu la muscler avec la langue de ton coapin ?
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:43:25
grabbes la piplette
lina c´est musclette
elfy_grabbes
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:43:45
lol Vash . . ton rasoir ! !! ! !!
Lina mais pourquoi aurais tu des remarques ? ?? . .. ? lol
wazaaabi
Niveau 14
29 mai 2005 à 19:44:06
ouai mais mail c´est bon vu que j´ai pas de boite hotmail,je me connecte avec mona ddresse free sur msn !
[the_stampede]
Niveau 4
29 mai 2005 à 19:44:24
LinaInverse77 Posté le 29 mai 2005 à 19:43:09
suis je la seule à ne pas toujours comprendre ce que baragouine cola?????
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:45:15
LinaInverse77 Posté le 29 mai 2005 à 19:42:13 [The_stampede] Posté le 29 mai 2005 à 19:40:04 lina tu fais de la muscul 24h/24 ?
t´es pas non!!!
le seul muscle qui soit vraiment fonctionnel chez moi, c´est la langue
et gare aux réponses
mais c´est très interessant ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm