En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:44:22
Oauis, c´est clair ! Tiens, le boulet number two vient d´arriver, finalement il n´était en congès que lundi, mardi et mercredi ! ! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Lui c´est la foto 19 ! Mon boulet number one était po là !
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:45:03
exellent la tete ! ! lui il a une tete de vainqueur !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:47:18
boulet number two: c´est pas le genre " bourges je me la pète??"
courage ma belle. S´ils t´embêtent trop, envoies les nous. Je suis sure que zoub se fera un plaisir de s´en occuper aussi
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:52:23
avec grand plaisir ! !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:53:23
OUAIS, moi aussi jles fracasse, t´as vu, tac tac
oh les chetrons
Et ben t´es pas aidé Psx
Au fait, bonjour les amis
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:54:58
glandeurs powwwwaaaaa: on est tous réunis
coucou kabal
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:56:29
Lina> nan c´est pas vrai, moi je travaille en même temps mais je fais en une journée ce que je pourrai faire en trois heures
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:57:40
slt papy ! comment te sent tu?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:59:47
Mon bon vieux Zoub, j´ai encore trop bu hiers soir.
LIIIIIVEEEEEERPOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:01:31
3h de boulot t´es un héros kabal
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:03:46
Lina> oh ça va ça va hein
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:04:42
Merci Kabal de compatir à mon desespoir ! Vous êtes sympa ! J´vous aime tous tiens !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:07:37
nous aussi on t´aime
ben quoi kabal, pour une fois que je fais un compliment
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:18:47
psx: ca pourrai etre pire : imagine que tu m´aurai ds ton bureau ! !
kabal : c vrai que 3 h c enorme ! c mon quota d´un mois ! !
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:19:17
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:19:58
zoub, et c´est déja suffisant
à qui de droit
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:21:12
slt enqui!
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:23:29
Coucou mon Zoub
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:25:11
lina : evidament que 3h c assez ! je tourne a plein regime !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:25:55
mon pauvre chou, vas y mollo quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm