Ben si, la 34 c´est lui aussi ! !
Il est célibataire et roule en 406 coupée et après il vient me toiser parce que j´ai une Mercedes et une nana ! !
Il s´est foutu de ma gueule au taf, par derriere biensur, mais la meuf à qui il a raconté que g t homo l´a remis à sa place !
Bien fait 