En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:35:04
un fonctionnaire? :S
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
grrrrr
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:36:53
ben quoi?? c´est mal payé, tu as une réputation pourrie , un boulot qui te plait plus ou moins, des collègues que tu dois supporter toute ta vie.
Le pied quoi
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:37:22
ouai la flemme quoi
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:38:02
certains bossent
et je peux te dire que dans certaines boites privées, ce n´est pas bcp plus joli
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:38:28
pour etre fonctionnaire il fo qu´il fasse serment :
o grand jamais je ne travaillerai ! tout le temps je glanderai! toujours en vacances je serai! 20 pause café par jour je prendrai ! en retard j´arriverai !
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:40:25
mais je veux aps être fonctionnaire
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:40:55
tu veux faire quoi quand tu seras grand?
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:41:29
informaticien
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:43:04
tu ne devais aps aprtir 10mn toi ya pas grande différence moi par contre je dois y aller
tout le monde et lina si tu vois fa7 fais lui plein de gros bisous de ma part
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:43:54
shej, je te laisserai lui faire
je ne pouvais pas partir tant que tu étais là
bonne journée à toi
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:44:46
lina : tu n´es pas d´accord avec le serment?
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:45:50
lina --> je ne la verrais sans doute que se soir et je lui en ferais encore alors
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:46:06
pas trop mal mais je suis sure que tu as oublié des trucs
Houston2675
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:46:44
pour faire un petit coucou !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:47:40
petit coucou aussi
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:49:55
oui lina g pas tou ecrit car sinon je serai obliger de faire une action qui est defendue : reflechir !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:56:04
zoub ne fais surtout pas ça, tu n´as pas encore été programmé pour
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:58:53
Salut à tous et toutes ! Alors sur quoi on est parti ce matin comme sujet de discussion ? ?
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:00:28
slt psx! pas encore de sujet ce matin! mais maintena nt que tu es la, g ma petite idée ! !
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:01:36
Non, Zoub, t´es lourd, tu nous a piqué notre serment Caisse d´Epargne ! Je pensais qu´il n´était pas en ligne ! !! Mais ou tu as bien pu le trouver ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm