mais je pense que l´on devrait en faire un ici aussi
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:13:44
slt lina slt shej
alors la peche?
Khryss
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:14:06
C´est vrai je suis même presque réveillée c´est incroyable!! et j´ai même écrit sur le lien!!! bonne journée à tous!!!
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:15:35
slt zoub autant la pêche qu´hier. Et toi?
khryss
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:16:56
lina --> fait comme tu veux, mais je tenais a en faire un la ou j´ai connu fa et comme coyote vient aussi
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:17:56
shej, merci je vais faire un copier/coller de ton post. Tout le monde n´allant pas sur ce forum, je pense qu´il est bien de faire un double ici
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:20:23
oublie aps les smileys
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:21:56
moi ossi g la peche ! mais avec un peu de travail !
bon journée khryss
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:24:58
shej, j´y avais pensé
zoub, pareil j´en ai un peu. Je serai absente par plages de 10mn je pense, pas bcp plus. Vous ne verrez donc pas la différence
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:26:25
10mn sa te fait au moins 20 messages en moins lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:27:20
shej, je sais, c´est une catastrophe surtout que cela va se produire plusieurs fois dans la journée
où va la france???
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:27:45
je vais faire pareil ! en tout je pense avoir du taf pour 1h30 de boulot ! ( a mon gout c 1h30 de trop!)
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:29:59
je te dirais pour combien de temps j´en ai eu. Ce matin, j´ai déja bossé 10mn
shej
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:31:54
bravo
moi j´ai 1h50 ( math+anglais) si on retire le heures ou je ne fais rien, celle ou je dors, celle ou je ne travaille pas il doit bien me rester 5 mn de travaille
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 07:32:08
g meme pas encore ouvert mon logiciel de travail! et perso je suis pas pressé !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:33:51
shej, suis très de toi. Tu feras un fonctionnaire hors pair
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:34:25
ne suis pas vraiment pressé non plus, mais je profite de qques moments de calme sur le forum pour avancer un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm