En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Jonatan37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:37:39
spykino heu... non je vais allé regardé la TV vers 21h30
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 20:37:40
suis pas dingue
Jonatan37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:38:49
spykino bah heureusement que tu n´est pas dingue
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 20:38:52
moi aussi mais dans 20 minutes env
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 20:39:51
jonathan moi je suis pas dingue mais y en n a peu etre ici
Jonatan37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:39:58
spykino
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:40:16
si t´es dingue
Jonatan37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:40:37
spykino tu veux dire que je suis un dingue!!!
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 20:42:22
quand je dit ici je parle du forum en general pas de toi precicement ^^
Jonatan37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:43:43
ah
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:44:13
coucou
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 20:44:31
re coucou lina
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:44:57
hello
Jonatan37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:45:26
les arrivants
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:45:32
salut lina jonatan en voilà une dingue précisément la majorité des forumeurs d´ici sont dingues d´ailleurs
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 20:45:33
salut shej ca va ?
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:02
oh ! ! un gnome ! comment tu vas petit gnome ?
Jonatan37
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:03
zelda-89 ok lol
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:16
lut spy oui et toi?
Pseudo supprimé25 mai 2005 à 20:46:20
j vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm