En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:41:14
methodik, appelle moi Lina
alors bon petit dèj
tiens, un zoub
[MethodikMan]
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:41:41
Lina Non j´ai deja dejeuner en fait .
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:43:49
excuse moi, j´avais mal lu
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:44:52
kik
[MethodikMan]
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:45:30
Lina c´est pas grave .
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:45:31
ça doit la digestion qui perturbe ma vision
attend une réflexion de zoub*
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:46:01
merci methodik et quoi tu fais de beau dans la vie???
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:47:52
on va dire ca comme ca lina
c´est vrai que moi ca me pese sur la panse mon repas
zoub01
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:48:16
ma pauvre lina ! un rien te perturbe !
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:48:19
t´as mangé quoi brandon?
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:48:55
qu´est ce que je disais*
zoub, c´est vrai, je suis parfois perturbée par toi
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:49:39
j´ai mangé quoi? euh
un grattin de courgette steack haché du fromage un pain au raisin avec une salade de fruit
Khryss
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:49:59
Je tiens à féliciter Lina, Zoub, Brandon et les autres pour m´a
manu_c
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:50:16
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:50:42
Salut les enfants
Lina > Désolé pour hier, j´ai été retardé. J´espère que tu m´en tiendras pas rigueur.
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:50:59
mdr il manque la suite de ton post khryss
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:51:04
brandon, ça va encore, c´est plutôt léger
recoucou manu toujours la forme?
khryss, pb de tabulation?
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:51:40
slt ans. Dans un grand élan de bonté, je te pardonne
avoue que tu as fui la 2ème rencontre
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:51:41
lu answer
Khryss
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:51:42
Mince!!!!!!!!!!!!!! Pour m´avoir fait passer un super moment de rigolade à la lecture de leurs post sur le divan,c´était génial!!! Continuez vous êtes trop drôles!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm