En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:00:54
bon, je vous laisse, je vais golfer moi ! A tout´ les ptits loups !
Sinister, on en reparle ?
sinister
Niveau 12
25 mai 2005 à 12:01:14
psx:je vais te décevoir mais je déconné je me permettrai pas de lacher ses coordonnées(je la garde pour moi )désolé
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:01:32
a+ psx
sinister
Niveau 12
25 mai 2005 à 12:01:47
psx
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 12:02:52
psx va golfer
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:05:20
quel sport le golf!!!
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 12:06:04
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:06:18
Moquez vous tien ! Allez à tout´ vers 15h ! Bye
Califop
Niveau 30
25 mai 2005 à 12:07:00
je vous laisse a+
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:08:01
a+ psx
sinister
Niveau 12
25 mai 2005 à 12:10:00
bon ben moi j´y vais aussi je vais manger,peu être à tout à l´heure et bonne ap à tous
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:10:29
a+ califop
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:14:21
bon appétit sinister
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:35:23
bien mangé! et vous?
[MethodikMan]
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:35:58
Bonjours tout le monde ! Moi je n´ai pas encore mangé .
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:37:53
slt tout seul
et tu penses y aller un jour??
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:38:03
mouais bien mangé merci et toi
lu methodik
Linainverse77
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:39:21
euh brandon, je l´ai déja dit! mais pour te faire plaisir, je vais te répondre j´ai plutôt bien mangé, ce qui est un exploit vu que je mange au RU
[MethodikMan]
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:40:23
LinaInverse77 je viens de me reveiller et je viens de prendre mon petit déj´
zoub02
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:40:40
slt metho re brandon re lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm