En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:46:51
sortez les cotillons!
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:46:55
Sinister, bien joué mon grand ! Bon, quand est ce qu´une fille qui aura essayé ca va me dire si c´est bien ou non ? Zut alors, marre moi, ma c& elle veut pas se piercer la langue !
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:47:27
mdr
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:47:59
Psx si tu veux je me devoue pour tester sur toi bon je suis un garcon mais c´est pas grave
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:48:31
ah ben là, pour le coup ! ! obi, je suis tentée ! Mais juste pour ca !
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:48:39
" sans contrefacon je suis un garcon"!!
psx c´est plutot: " je je je suis libertine...."
sinister
Niveau 12
25 mai 2005 à 11:49:22
psx:si tu veux je te fil les coordonné de mon ex c´est d´elle dont je parlais avant,en+elle a qu´1 an de +que toi,et aprés tu t´arranges avec
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:50:00
kik
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:51:16
Ah sinister, si tu continues à me tenter ! Mais ton ex elle aime les nanas ? ??? parce que on peut toujours s´arranger !
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:51:23
oula tu sort avec des femmes mures toi
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:51:59
au taquet elle est cette psx!!
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:52:03
Brandon, oui, je suis totally libertine et franchement, j´adore ! !!
sinister
Niveau 12
25 mai 2005 à 11:52:16
ben non je pense pas mais bon qui ne tente rien n´as rien
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:53:02
tu es aussi la suite de la chanson???
sinister
Niveau 12
25 mai 2005 à 11:53:08
brandon: yes,c´est les meilleures
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:53:45
Je prends toutes les adresses msn ! ! Tu peux me l´envoyer à mon adresse en lien de ma cv ! Tu as raison on ne sait jamais ! Non, pas au taquet, c´est le printemps pour tout le monde.
psx95
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:54:44
Euhhh brandon, respect un peu s´te plait !
Non je ne suis pas la suite !
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:55:49
je m´informe c´est tout!!
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:57:17
mdr
je recois un courier de prefon:caisse nationale de prévoyance de la fonction publique!
je suis meme pas fonctionnaire!
Brandon09
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:57:39
je ne suis qu´un pauvre étudiant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm