En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:45:06
Je ne vois pas de quoi vous parlez..
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:45:29
Zoub> C´est l´expérience ça ! Tu sais en 1930 on n´abordait pas facilement le jeune femmes.
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:45:30
Ouahhh un mec qui m´appelle ma chérie, ca faisait bien longtemps que ca ne m´était pas arrivé !
Je ne joue pas Kabal ! je dis tjrs ce ke je pense !
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:45:38
ca va encore finir en coui**es cette discution ! ! je le sent !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:46:42
Enqui> tu es l´inoscence incarnée
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:46:43
non non, moi je vais partir déjeuner, donc vous allez etre débarassés de moi !
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 11:47:59
impossible de suivre la coonversation
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:48:24
Kaba
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:48:44
Bonne appétit psx
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:48:54
psx95 Posté le 24 mai 2005 à 11:45:30 Ouahhh un mec qui m´appelle ma chérie, ca faisait bien longtemps que ca ne m´était pas arrivé !
Je ne joue pas Kabal ! je dis tjrs ce ke je pense !
Ce sont les femmes qui t´appellent ma chérie non?
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:49:13
kabal t´es trop vieux pour une joute a la lance avec psx ! !
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:50:50
kabalistique Posté le 24 mai 2005 à 11:48:54 Ce sont les femmes qui t´appellent ma chérie non?
Bien vu mon cher !
Quoique la mienne a horreur de ce petit terme affectueux ! elle dit que c´est trop commun !
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:52:11
psx> moi non plus, je n´aime pas trop ce terme...sauf si c´est enqui qui me le dit!!
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:52:20
Merci Enqui. Bon app´ à toi aussi ! A tout le monde bizz et à tout´ après le dejeuner.
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:52:21
Zoub , il est temps qu´on rentre dans notre maison de retraite. C´est trop d´émotions pour nos vieux coeurs. Enqui, tu viens nous border avant notre sieste de midi??
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:53:01
fa7 Posté le 24 mai 2005 à 11:52:11 psx> moi non plus, je n´aime pas trop ce terme...sauf si c´est enqui qui me le dit!!
C´est vrai? Mais si tu n´aimes pas je peux toujours en trouver un autre..
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:54:02
Kaba J´arrive! Par contre je vais me couvrir de la tête au pied sinon vous n´allez pas vouloir dormir comme la dernière fois!
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 11:54:39
moi ma
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 11:55:15
je retente
moi ma cherie je l´appelle " boudin-boulet"
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:55:23
Enqui> tu sais que tu nous rends fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm