En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:35:20
Bonne appétit Lina et Danou
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:35:47
Bon app le jeunes
Enqui tjrs là??
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:35:49
psx95 Posté le 24 mai 2005 à 11:35:18 Ah ouais Lina, ca c´est une pure idée ! A trois avec Fa, je crois que là je ne m´en remettrai pas !
Hey! M´oubliez pas!
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:36:04
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:36:08
Bon apetit à tous ceux qui vont se restaurer.
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:36:30
Lina> moi participer???
enqui> Sacrée période...vous m´en avez fait voir de toutes les couleurs!!!(mais moi aussi!)
Dan> oki, merci pour le résumé, mais ça a l´air bien compliqué, tout ça, je relirai une autre fois!!
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 11:36:38
moi je suis tjs la
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:37:17
Voilà, je l´avais bien dit ! Enqui est loin d´être un !
Bon, ben toutes les quatre alors ! jamais essayé encore ! Il n´est jamais trop tard !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:37:20
hEy on se calme les jeunettes, mon palpitant va lacher
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:37:38
et moi ossi ! au cas ou ca interresse quelqu´un !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:39:11
Zoub> je crois qu´on est pas convié C´est un truc entre filles et c´est ça qui est beau
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:39:12
Ben au moins ca vous motive les gars !
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:39:45
Merci Kabal, ca me va droit au coeur !
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:41:24
psx> euh...moi j´aimerais avant savoir de quoi il s´agit, si c´est possible!...
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:41:39
Mais si, venez les gars, plus on est de fous plus on rit !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:41:43
Psx> Ohh de rien mais vous y allez pas molo avec le mien. Je sens de la taquicardie dans mon torse
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:42:10
kabal : tu viens de marquer un point avec psx ! !
pour un papy tu te demerde encore !
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:42:15
Rien ne peut se passer que tu n´aies dédidé !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:43:15
psx95 Posté le 24 mai 2005 à 11:41:39 Mais si, venez les gars, plus on est de fous plus on rit !
ne joues pas à ça ma chérie, c´est dangereux.
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:43:35
Bon, ben ca va, tant ke ca s´arrete au torse ! Sacré Kabal va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm