En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:25:11
moi je doute de tous ceux qui ont pris part à la discussion
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:26:30
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:26:37
dan> tu voudrais pas me faire un résumé...s´teuplait, parce que là je n´y comprend vraiment rien!!!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:26:39
cap, si tu relis bien, tu as aussi poster au milieu. Donc dans l´absolu, tu as participé
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:27:01
enqui : t´inquiete ! nous on c que tu es innocente !
lina : t´as raison le sort pas sinon prés tu n´aurai plus d´excuses ! !
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:27:04
bon, ben c tout ! moi au moins je regarde pas mes doigts kan je tape ! et toc !
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 11:28:17
me revoila , putain j´avais oublié que mon big chef devait passer et g u la big surprise
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:28:41
lina je sais bien oui
fa7 c´est une discussion qui est parti en live au début on parlait du chaton d´enqui ensuite c´est vite parti en quiproquo
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:28:44
psx, et tu regardes quoi??
il est temps que j´aille manger moi, je ne m´arrange pas
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:29:20
cali, je compatis
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:30:17
Lina, si tu veux en privé je t´expliquerai !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:30:44
psx, je crois que cela vaut mieux en effet
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:31:39
Oui alors ce soir, mais rappelle le moi, sinon je vais oublier !
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:31:48
arretez cette discussion tout de suite ça va encore mal se terminer
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:32:08
Lina et psx> rhooo, mais vous allez arrêter!!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:32:47
cap, promis on arrête
psx, compte sur moi
fa tu pourras participer si tu veux
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:33:15
fa7 Posté le 24 mai 2005 à 11:32:08 Lina et psx> rhooo, mais vous allez arrêter!!
Tiens, tiens.. J´ai déjà entendu ça quelque part?? Sauf que les noms au début bah c´était pas ceux la!
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:34:16
bon moi je vous laisse je vais jouer un peu @+++ tlm
bon app´
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:34:36
sur ces paroles d´un gout parfait, je m´en vais me restaurer.
à tout´
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:35:18
Ah ouais Lina, ca c´est une pure idée ! A trois avec Fa, je crois que là je ne m´en remettrai pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm