En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:11:11
ben elle doit lire notre prose
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:11:33
Bon j´ai assez bosser
Non en vrai je vais essayer de continuer tout en squattant un peu ici.
Enqui> Regarde sur Enquiquiland j´ai réussi à poster une photo de ma pomme frace à tes conseils.
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:11:35
ben37 Posté le 24 mai 2005 à 11:10:46 enquiquineuse Posté le 24 mai 2005 à 11:09:51 Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn
Que de n
ah bah non! même pas un milligramme
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:11:56
zoub je leur rappelle toujours qu´ils ont qqchose de très urgent à faire. Heureusement que je suis là
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:12:15
Je vais voir Kaba
fizzzzzzzzzzz . ..... ***
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:12:43
Coucou Ben!
Et zoub!
Dan> j´ai la flemme!!
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:13:04
Ouais remarque, vaut mieux Beeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn plutôt que Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:13:35
ouais enqui, nous on était po là !
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:13:42
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Coucou belle farrah Pas du tout couchée de la nuit ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:14:05
fa, ce n´est pas grave
ben tu vas la rendre chèvre
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:14:08
heyyyyy!!
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:14:22
enqui tu as parlé de ton minou, tu as meme mis des photos
psx t´as laché deux phrases à double sens
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:15:22
hhhooyyyy manu
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:15:24
heeeyyyy heeeyyyy hoooooooooooo
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:15:40
Dannnneeeeuuuuuuu fallait po le dire !
Personne n´avait remarqué !
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:16:11
ben, tu me rend chèvre, comme dit Lina!! Eh non, j´étais en trop bonne compagnie!
et coucou manu, que j´ai cru entr´apercevoir!!
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:16:14
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 11:14:05 ben tu vas la rendre chèvre
Et c´est moi qui ai un humour douteux ?
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:16:20
psx si tout le monde a vu tes phrases alors ne pleures pas
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:16:41
CapDanTison Posté le 24 mai 2005 à 11:14:22 enqui tu as parlé de ton minou, tu as meme mis des photos
Je te ferais remarqué que j´ai parlé de photos de chaton moi mÔsieur et que c´est Lina la coquine qui à parlé de minou en disant que c´était psx qui avait dit ça des photos de son chat à elle.
Conslusion: La coquine dans l´histoire c´est psx et pas moi!
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:17:25
de rien fa ! tu sais que c un reel plaisir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm