En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:04:10
sinister je vais te faire ma spécialité du jour une piqure
psx, j´suis déçue
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:04:30
psx95 Posté le 24 mai 2005 à 11:03:40 Enqui, si ma mémoire est bonne, t´es loin d´être innocente aussi toi !
Justement ma ´tite Psx! Ta mémoire te fait défaut ces derniers temps
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:04:31
enqui innocente pass encore mais bien sur et moi je suis le pape
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:05:11
les coupables sont ceux qui étaient présents au moment de cette discussion ( sauf moi bien sur )
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:05:40
Dan> pourquoi, ça vaut vraiment la peine, tu crois? Parce que là j´ai uns nuit blanche qui commence sérieusement à se faire sentir!! lol
enqui> je suis ta douc?
Comment allez vous?
Lina> je ne tiens presque plus debout!!
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:06:19
Ouais, clair enqui, tu ne nous auras pas aussi facilement !
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:06:26
cap ! ! tu m´oublis !
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:07:40
lina:une piqure? interressant!!!vu que je suis scorpion les piqure ça me connai
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:07:56
fa, je ne suis pas sure que la discussion en vaille tant la peine
zoub, comment veux tu que l´on t´oublie
sinister, vu la tronche du pape qui ressemble plus à l´empereur qu´à Luke, ça pourrait être le cas
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:00
T´es encore là farrah ?
bonjour à tous Kikou enqui
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:02
zoub non tu es dans les coupables
fa7 c´est trop marrant cette discussion
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:37
sinister, j´ai toujours su parler aux hommes
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:08
coucou ben
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:15
slt ben
lina la discussion était excellente fa7 se doit de la lire
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:23
oué, et pour une fois je n´ai pas participé ! Ca m´étonne, j´devais etre en train de bosser je pense
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:27
sinister Posté le 24 mai 2005 à 11:04:31 enqui innocente pass encore mais bien sur et moi je suis le pape Aussi douce et pur qu´un ange venu du ciel
CapDanTison Posté le 24 mai 2005 à 11:05:11 les coupables sont ceux qui étaient présents au moment de cette discussion J´étais pas là moi non plus! Je faisais le classement
Fa7 Bah oui! Tu n´a jamais vu de douc toi?
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:51
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:10:12
Salut lina et dan
J´ai fait fuir fa7 ?
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:10:46
enquiquineuse Posté le 24 mai 2005 à 11:09:51 Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn
Que de n
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:11:05
lina:moi je le trouve trés séxi le pape c´est peu être la robe qui me fais cet effet j´ai toujours su parler aux homme ca arrivait donc juste avant qu´ils s´enfuient en courant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm