CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:04:10

:content: sinister
je vais te faire ma spécialité du jour :oui:
une piqure :diable: :diable: :diable:

psx, j´suis déçue :sarcastic: :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:04:30

psx95 Posté le 24 mai 2005 à 11:03:40
Enqui, si ma mémoire est bonne, t´es loin d´être innocente aussi toi !

:d) Justement ma ´tite Psx! Ta mémoire te fait défaut ces derniers temps :-p :-p :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:04:31

enqui innocente pass encore :sarcastic:
mais bien sur et moi je suis le pape :ange: :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:05:11

les coupables sont ceux qui étaient présents au moment de cette discussion :oui: ( sauf moi bien sur :ange: )

fa7
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:05:40

Dan> pourquoi, ça vaut vraiment la peine, tu crois? Parce que là j´ai uns nuit blanche qui commence sérieusement à se faire sentir!! lol

enqui> je suis ta douc? :rire2: :-)))

Comment allez vous?

Lina> je ne tiens presque plus debout!! :p)

psx95
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:06:19

Ouais, clair enqui, tu ne nous auras pas aussi facilement !
:diable:

zoub01
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:06:26

cap ! ! tu m´oublis ! :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:07:40

lina:une piqure?
interressant!!!vu que je suis scorpion les piqure ça me connai :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:07:56

fa, je ne suis pas sure que la discussion en vaille tant la peine :nonnon: :peur: :lol:

zoub, comment veux tu que l´on t´oublie :ouch: :rire2:

sinister, vu la tronche du pape qui ressemble plus à l´empereur qu´à Luke, ça pourrait être le cas :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:00

T´es encore là farrah ? :ouch2:

bonjour à tous :-)
Kikou enqui :hap:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:02

zoub non tu es dans les coupables :lol:

fa7 c´est trop marrant cette discussion :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:37

sinister, j´ai toujours su parler aux hommes :sarcastic: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:08

coucou ben :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:15

slt ben

lina la discussion était excellente fa7 se doit de la lire :nah:

psx95
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:23

oué, et pour une fois je n´ai pas participé !
Ca m´étonne, j´devais etre en train de bosser je pense :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:27

sinister Posté le 24 mai 2005 à 11:04:31
enqui innocente pass encore
mais bien sur et moi je suis le pape
:d) :ange: Aussi douce et pur qu´un ange venu du ciel :ange:

CapDanTison Posté le 24 mai 2005 à 11:05:11
les coupables sont ceux qui étaient présents au moment de cette discussion
:d) :rire2: J´étais pas là moi non plus! Je faisais le classement :-p

Fa7 :d) Bah oui! Tu n´a jamais vu de douc toi? :sarcastic: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:09:51

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn :hap:

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:10:12

Salut lina et dan :-)

J´ai fait fuir fa7 ? :-(

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:10:46

enquiquineuse Posté le 24 mai 2005 à 11:09:51
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn

Que de n :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:11:05

lina:moi je le trouve trés séxi le pape :lol:
c´est peu être la robe qui me fais cet effet :lol:
j´ai toujours su parler aux homme :sarcastic: :lol: ca arrivait donc juste avant qu´ils s´enfuient en courant :rire: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment