En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:54:08
lina innocente ! ??? tu ve me faire mourrir de rire?
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 10:54:50
tous le monde lina:tu dis ça parce que t´as pas testé!!! j´ai toujours était un peu sado maso quiqui
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:56:38
slt sinister ! commen va?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:57:19
sinister, viens voir par ici
zoub, si seulement
ça y est, j´ai récupéré mon ordi tout pourri
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:57:29
slt sinistre
les 3 innocentes
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:58:19
Sinister
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 10:58:53
zoub:ben moi ça peu aller merci là je suis au boulot et j´attend que mon rendez vous arrive donc je passe faire un coucou(donc si je pars comme un voleur vous étonné pas ) et toi comment va?
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:59:16
Slt sinister ! Lina, innocente toi
Franchement, y´a de quoi se tordre de rire
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:59:29
Coucou vous!!
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:59:42
enqui innocente passe encore ! mais lina et psx c une blague ?
lina : c te laisse reveuse ? hein?
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:00:04
ahhhhhhhhhhh Faaaaaaaaaaaaaaaaaa de retour parmi nous !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:00:29
psx, ah bon, je ne suis pas crédible
sinister tu ne veux pas ta récompense???
re fa tout c´est bien passé ce matin?
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:01:48
Ben franchement lina, non, t po crédible ! Du moins autant que si je disais que j´aime pas les femmes !
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:02:04
coucou fa7
relis les pages précédents si tu as le temps
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:02:05
lina:bien sur que je veux ma récompense quiqui:
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:02:26
zoub01 Posté le 24 mai 2005 à 10:59:42 enqui innocente passe encore ! mais lina et psx c une blague ?
Enfin un qui dit la vérité!
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:03:26
Fa7 ma douc rayon lumineux
Sinister
Et ça y est! Le classement est à jour! Je fais une annonce moi aussi!
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:03:40
Enqui, si ma mémoire est bonne, t´es loin d´être innocente aussi toi !
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:03:50
mon doux rayon...
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:03:56
ca va merci de t´en inquiter sinister ! moi ossi je suis au bureau mais la difference ce que moi j´attends que ce soit l´heure qui passe !
slt fa ! ( ne crains rien ojourd´hui je suis de bonne humeur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm