En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:34:27
kabal ne fais pas ça
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:36:00
Ouép, trop forte Lina, j´t´ai engrené là
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:40:00
c´est malin psx d´avoir engrené lina là dedasn
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:40:29
bon y´a encore quelqu´un?
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:40:35
genre lina a besoin de quelqu´un... !
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:40:52
Ouais Dan, mais je pense que ce n´est pas fait pour lui déplaire ! N´est ce pas ma belle
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:42:22
je sais bien psx
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:43:46
Sacré Dan va !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:44:23
C´est un scandale!!!!!!!!!! Je m´absente 5 mn et on me pique la place devant l´ordi. J´en squatte un autre pdt la pause des autres, mais vais bientôt me faire virer
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:45:31
c´est bien vrai ça sacré moi!!!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:47:13
je suis choquée de l´opinion que vous avez de moi. Je suis une personne très pudibonde
passera, passera pas*
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:48:05
Voila suis revenu de ma pause bien méritée
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:49:03
kabal, pareil sauf que je vais bientôt être virer de cet ordi. faudra que je parte en chasse pour en trouver un autre
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:50:05
lina par en chasse
kabla méritée
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:50:32
Bon... il faut que je bosse intensément là. Donc je vous quitte un peu
A toute
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:51:02
à tout´ kabal bon courage
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:51:08
manu_c Posté le 24 mai 2005 à 10:32:27 c´est enquiqui qui vous détourne
Quoi? Pour une fois que je n´ai rien fait
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:51:55
psx innocente
enqui innocente
lina tu ne serais pas innocente lina
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:52:11
ce ne sont que des mauvaises langues
et le premier qui me répond que je dis cela parce que je n´ai pas testé s´en prend une
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:52:59
cap je suis innocente comme l´orque qui vient de naitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm