En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:17:52
bon arretons la ! mais je vois pas pourkoi nous faire bannir ! si reli tout ce qui a etait dit et a double sens !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:18:25
je lui demanderai quand je la verrai
fin de la discussion
mais ça va pas être facile de rebondir sur un autre sujet
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:18:32
Re tout le monde
Je vais piquer l´appareil numérique du boulot et ce soir je fais des photos de Yolande. Vous allez comprendre ce que c´est qu´un regard fou En attendant je vais essayer de poster une photo de moi prise dans le local produit chimique ( c´est la classe hein!)
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:19:19
zoub, je sais! mais je te ferai remarqué qu´ils ont tous fui ah non, kabal ose revenir
au fait kabal, tu faisais quoi au milieu des produits chimiques
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:25:25
Lina> C´était le seul endroit où j´étais tranquille pour prendre une photo et tester le truc imageshack machin chose
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:26:00
il prépare un attentat
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:26:26
je te crois je vais aussi très souvent me prendre en photo dans le local des produits chimiques
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:27:17
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:28:14
a bon ! moi on y a installé mon bureau ! !
ce qui explique...... !
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:29:15
Bon me revoilou, et ben dis donc, ca a vraiment dégénéré ! et pourtant moi j´ai rien dit ! Pour une fois
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:30:27
c´est vrai ça le discussion est parti en live sans que psx ne dise quoi que ce soit
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:31:19
psx : cette lina ! ! t´as vu ce qu´elle a fait!?
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:32:27
c´est enquiqui qui vous détourne
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:32:36
c´est encore lina comme d´hab
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:33:12
manu t´es sur
je ne sais meme plus qui a commencé
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:33:33
Moi vai en pause " stop"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm