Kaba
à moi! Je vais essayer de t´expliquer!
Voici le lien du site:
http://www.imageshack.ws/
Puis il suffit de cliquer sur parcourir pour chercher la photo que tu veux dans ton ordi.
Puis tu cliques sur Host it!
La photo devrais se mettre en petit à droite.
Clique sur la photo pour qu´elle s´affiche en grand.
Dans ta barre d´outil tu aura le lien pour pouvoir voir la photo.
Il te suffit de la copier et de la coller dans la fenêtre message de Jv!
Tu envoi et ça devrais être bon! 