vous leur donnez quoi à vos chats ( pour qu´ils vous supportent)
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:29:20
Enqui> la tête de ptite crapule! Trop fort
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:30:05
cap : de l´amour ! !
lina : le mien non plus ne sort pas ! la seule sortie qu´il est fait tout seule c quand il a chuté du 2 ieme sur le bitume ! !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:30:32
zoub, tu doutes de mes compétences
cap, je sais ce que je ne lui donne pas: du valium
kabal, le mien fait presque ça aussi
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:30:40
Enqui> juste une question. tu fais comment pour mettre dans ton mess un lien avec une photo??
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:31:15
zoub, tu es sur que c´était accidentel
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:32:08
Zoub> Pareil sauf que c´était du quatrième et il avait rien ce con
LtDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:32:20
zoub
lina
enqui il est mignon ton chaton
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 09:32:25
salut dan koi de 9?
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:33:33
si je l´avais aidé, il se serai pas loupé !
resultat des courses : 1000 balles de veto et un chat aussi timbré que moi !
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:34:10
Kaba Je passe via image shack! Et aprés suffit de copier/coller le lien!
Merci Cap
LtDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:34:59
vos chats sont aussi dingues que leur maitres ça craint ( pauvre betes )
cali pas grand chose depuis hier
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:35:47
zoub, le chat est le reflet du maitre
enqui, tu as de la chance! quand psx a vu les photos de mon chat, il a dit que mon minou était mignon je te laisse imaginer la suite
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:36:19
Enqui> Je capte pas grand chose au pc moi, suis novice. C´est un site imageshack ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm