En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:09:59
kabal , j´ai bcp aimé pas parfait mais franchement bon.
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:11:02
Zoub> Ohh on fait aller. Et vous mon chèr, votre incontinence se stabilise??
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:12:14
Lina> Oui c aussi mon sentiment. C´était franchement chouette mais il manquait quelques petites choses.
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:14:18
ce pic s´est transformé en maison de retraire
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:14:53
retraite
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:15:36
C´est l´heure de la traîte
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:15:41
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:16:21
Enquiquiiiiiiiii
_Gojira_
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:16:27
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:17:30
Salut LT Gojira
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:18:06
slt enquiqui comment vas le chaton?
re cap
kabal, ne compte pas sur moi pour te traire
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:18:14
slt enqui
papy ! doucement ton coeur !
lina : si tu ve y rentrer tu peux! tu plus que l´age requis ! !
_Gojira_
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:19:21
comment allez vous ?
Califop
Niveau 30
24 mai 2005 à 09:19:30
salut enqui
euh pr moi la retraite c pa encore malheureusement
lina c le meilleur episode?
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:19:32
Mon Kabaaaaaaaaa d´amour
Lina Il va bien merci! Une vraie petite merveille!
Coucou mon Bouzinet
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:20:02
Tu as raison Zoub , il faut que je fasse attention à mon palpitant.
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:20:07
Bonjour Cali
Coucou mon Danou
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:21:22
zoub je suis votre infirmière, ne l´oublie pas
cali le meilleur de cette trilogie
enquiqui, profite en, ils sont toujours adorables au départ ils savent se faire aimer!!
_Gojira_
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:21:37
slt cali
mon enqui
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:22:36
Lina J´ai remarqué! En plus il à remarqué les oiseaux ce matin! Il est devenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm