En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:22:09
p´tit loup?
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:22:54
mon dieu ! ! manu a parlé ! !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:24:00
manu, tu devrais prévenir avant. Ils n´ont pas tous l´habitude
attention zoub, il fait même des phrases parfois
pas taper manu
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:25:33
bon... sinon tu va bien manu?
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:25:47
psx moi vais bien^^ et toi?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:27:21
manu tu me boudes??
qu´est ce que tu peux être susceptible
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:28:02
Manu, pas d´inquietude, ptit loup ou ptit poulet est un terme tres affectueux !
Oui ca va à peu près, comme un matin ou il fait gris, ou je me suis levée avec l´impression qu´on m´avait encore opérée à vif et où je me dis " vivement ce soir qu´on se couche ! " Mais à part ca . .. tout va bien ! Et toi ?
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:29:09
lina non,je suis au bourré,je ne peux pas pianoter frénetiquement pour te répondre sous peine d´être suspecté pis je boude jamais ma poulette ^^
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:29:58
au boulot*
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:31:35
manu : lapsus revelateur?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:31:44
merci mon canard, je suis rassurée
être au bourré, c´est une expression que je ne connaissais pas
quel beau lapsus
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:32:36
je t´ai répondu psx, dans mon style cours,clair,concis et concret qui me caractérise :sacrastic: ( pour faire plaisir à lina t à moua )
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:34:42
manu, tu as illuminé ma journée
psx, si tu veux, je te fais une petite piqure et tu te sentiras mieux faut que je m´entraine, makie est partie sans me montrer
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:35:12
Oui, je sais je sais Manu ! Bon, il faut que je m´y remette là ! Un cours instant, mais je dois y retourner !
Au fait, qqun parmi vous connaitrait il les plages d´Etretat, du Tréport, de Dieppe ? C´est pour organiser mon dimanche Merci
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:37:22
désolée psx, ne suis allée à etretat qu´une fois et étant gamine. Mais si tu me dis ce que tu veux savoir, je peux faire des recherches, j´ai plus de temps que toi
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:39:12
psx dsl connais pas, a+^^
lina
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 08:39:31
desolé psx : je connais que la costa brava ! (et c pas plus mal)
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:45:41
à tout´ manu
zoub, merci pour cette précision indispensable à notre bien être
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:45:46
Manu, à +++ Lina, je cherche une plage sympa et je ne suis jamais allée à Etretat ni au Tréport. Si tu peux faire des recherches là dessus, ce serait sympa ! Zoub, la Costa Brava pt bien, mais moi je préfère Tahiti ! Chacun ses gouts !
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:46:56
mais??!je pars pas,je croyais que c´était psx qui y allait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm